X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coup de feu au Salon de quilles de Saint-Pascal

durée 12 février 2013 | 10h41
  • Saint-Pascal - Vers 19 h 30 hier soir, un coup de feu a été tiré au Salon de quilles de Saint-Pascal, situé avenue de l'Amitié, quand un individu âgé de 64 ans en détresse a fait irruption, armé d'une arme de poing.

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, raconte : « L'homme en détresse psychologique s'est présenté au salon de quille. Il voulait prendre la parole au micro et ensuite mettre fin à ses jours. Il a été maitrisé par des gens présents et nous avons été alertés. »

    Selon nos informations, il a été arrêté avant d'avoir pu rejoindre le micro. Il aurait sorti un révolver et tenté de retourner l'arme contre lui. Un homme est rapidement intervenu et c'est dans la bousculade qu'un coup de feu a été tiré, qui heureusement n'a fait aucun blessé.

    Le projectile s'est logé dans le plafond. Les policiers de la SQ ont ensuite contrôlé l'homme qui a été conduit à l'hôpital de La Pocatière.

    Au moment d'écrire ces lignes, les chefs d'accusation qui devraient être portés contre le sexagénaire n'ont pas encore été déposés.




    commentairesCommentaires

    3

    • AC
      Amélie Charest
      temps Il y a 12 ans
      excuse moi mais c un homme de 64 ans...
    • FD
      François Drouin
      temps Il y a 12 ans
      Mauvaise communication entre la SQ et moi. Il s'agit bien d'un homme âgé de 64 ans.
    • T
      tipît
      temps Il y a 12 ans
      aver vous vue le reportage a la tv sur le micro de la journaliste cetait marquer tirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tipit
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...