Poursuite sur la route 185
>> Suivez François Drouin (@F_DRouin) sur Twitter
Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross, raconte : « La voiture des deux suspects se dirigeait en direction sud quand un policier intercepte le véhicule qui présente des dommages à l'avant. Au moment où le policier est arrivé à la hauteur de la portière, le conducteur a enfoncé l'accélérateur et est reparti. »

Photo : Hugo Levasseur
S'en est donc suivi une poursuite sur une vingtaine de kilomètres. Elle s'est amorcée au Grand Arrêt de Saint-Antonin pour se terminer au kilomètre 55 à Saint-Honoré. « Le suspect a tenté une manoeuvre d'évitement quand il a aperçu le tapis clouté, malheureusement pour lui, il s'est dirigé dans le fossé.», ajoute M. Ross.
La sortie de route des deux suspects est survenue à une vitesse de 80 km/h. Les deux hommes ont été légèrement blessés et conduits au centre hospitalier où ils sont sous garde policière.
.jpg)
Lors de l'arrestation, les policiers ont détecté une odeur de tabac et de stupéfiant, de quoi rappeler les trois saisies effectuées dans la nuit de vendredi à samedi dernier encore là, sur la route 185. « Actuellement, nous attendons qu'un mandat soit délivré afin de procéder à la fouille du véhicule », a conclu le relationniste.
Le véhicule est immatriculé en Nouvelle-Écosse, mais il pourrait s'agir d'une plaque factice.
1 commentaires