X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bambin enfermé dans une salle de bain

durée 22 août 2011 | 14h59
  • Rivière-du-Loup – On dit souvent que les services d’urgence en voient de toutes les couleurs. Parlez-en aux pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup qui, samedi soir dernier, vers 20 40, ont été appelés à intervenir dans un appartement du 156, rue Fraser afin de délivrer un bambin embarré dans… les toilettes!

    >>  Suivez François Drouin sur Twitter


    « Le petit garçon, en visite avec ses parents chez des amis, s’est embarré dans les toilettes. Avec… disons le stress et les émotions, les gens nous ont appelés en renfort », commente le capitaine Moïse Mayer.

    À l’aide d’une échelle, un pompier s’est hissé à la fenêtre du deuxième étage et s’est introduit dans la salle de bain. Il n’a eu qu’à ouvrir la porte pour que le jeune malheureux retrouve sa liberté.

    « Ce n’était pas grand-chose, mais vaut mieux ça qu’une histoire qui se termine mal », philosophait le capitaine Mayer. À noter que les policiers du Service de la sécurité publique étaient aussi présents sur place.

    « Avec l’âge du petit, nous n’avons pas pris de chance. Il aurait pu être coincé ou en sérieuses difficultés », ajoute la relationniste Johanne Levasseur.



    commentairesCommentaires

    4

    • JG
      Jean Guy
      temps Il y a 13 ans
      Ben voyons, les gens ont pas pensé appeler un serrurier! J'espère qu'ils vont au moins payer la facture des pompiers, me semble que les pompiers ont d'autres chose à faire!
    • M
      Marius
      temps Il y a 13 ans
      @Jean Guy Les pompier arrivent beaucoup plus vite, et sur le coup de la panique on appelle les urgences , surtout que il aurais pu vouloir se faire un bain ou qu'il était tomber et assommer, il a pleins de scénario qui nous passent par la tête avec le stress, j'aurais fait pareil que eux, et je crois que effectivement il a facture de déplacement comme une ambulance
    • A
      Audrey
      temps Il y a 13 ans
      Personne n'a pensé que les pompiers étaient peut-être plus rapide que le serrurier... mais qu'une porte de salle de bain... n,est surement pas une porte blindée... La défoncer aurait été de loin encore beaucoup plus rapide que de faire venir les pompiers!
    • A
      ano
      temps Il y a 13 ans
      voyons défoncer le porte pour assommer le bambim par la suite ... nexte
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h12

    Collision sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup 

    Deux voitures sont entrées en collision à l’angle du boulevard Cartier et de la Côte des Bains, tout juste devant l’Auberge de la Pointe, ce lundi 5 mai peu avant 11 h 30.  Selon la Sûreté du Québec, la première voiture s’est arrêtée dans la circulation en souhaitant effectuer un virage à gauche et ainsi accéder au secteur de la Pointe. ...

    Sortie de route à Saint-Michel-du-Squatec 

    Deux personnes ont été blessées lors d’une sortie de route survenue sur la route 232 est, à la hauteur de Saint-Michel-du-Squatec, le 4 mai vers 18 h 45.  Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de faire une embardée.  Les deux occupants ont été transportés vers un centre hospitalier afin de ...

    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...