X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux morts dans un face à face sur la 185

durée 3 août 2011 | 20h26
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Dégelis - La route 185 a de nouveau fait deux nouvelles victimes mardi après-midi, alors qu'un face à face mortel est survenu entre une voiture et un camion semi-remorque de 53 pieds vers 16 h 30, à Dégelis. L'accident a impliqué cinq personnes.

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    « La petite voiture qui roulait en direction nord sur la route 185 a dévié de sa trajectoire pour se retrouver sur la voie inverse. Il s'en est suivi un impact frontal avec le camion qui arrivait dans l'autre direction. L'impact a été tel qu'il a nécessité les pinces de désincarcération afin de dégager les deux occupants de la voiture, un homme et une femme », raconte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibodeau.


    Photo : courtoisie Caserne 37

    Deux décès

    Malheureusement, le décès des deux occupants de la voiture a été constaté au centre hospitalier de Témiscouata-sur-le-Lac (Notre-Dame-du-Lac). Les victimes sont Thomas William Hand, un homme de 75 ans et Shelia Maxfield Andary, une femme âgée de 74 ans, tous deux originaires de Wellington en Ontario.

    Trois blessés

    Les trois personnes qui prenaient place à bord du camion semi-remorque ont reçu leur congé de l'hôpital. La circulation s'effectue en alternance sur cette portion de la route 185.

    Rappelons que le 23 juillet dernier, un autre accident mortel survenait à Dégelis, sur la route 185 également.

    commentairesCommentaires

    2

    • C
      curieuse
      temps Il y a 13 ans
      on a pas toutes les mêmes nouvelles... à LCN: disent qu'il y a 2 morts(auto) et 3 blessés graves.....
    • I
      infodimanche.com
      temps Il y a 13 ans
      Hier soir à 20 h00, la SQ ne confirmait qu'un seul décès. Le texte a été mis à jour ce matin, malheureusement avec le second. L'identité des victimes n'a pas encore été rendue publique (à 8h17) par la SQ, par égard à leur famille.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...

    29 avril 2025 | 18h27

    Incendie extérieur à Dégelis

    Les pompiers des municipalités de Dégelis, Saint-Juste-du-Lac et Témiscouata-sur-le-Lac sont rapidement intervenus pour circonscrire un incendie de terrain qui faisait rage le long de la route Lapointe, à Dégelis, ce mardi vers 15 h. Le feu aurait été causé par un bris d’équipement en porcelaine situé dans un poteau d’Hydro-Québec. Selon toute ...