X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision sur le boulevard Armand-Thériault

durée 5 mai 2011 | 16h02
  • Rivière-du-Loup - L'omission de s'arrêter à un feu rouge est à l'origine d'une collision survenue vers 11 h 15 sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup. Un impact latéral qui a sérieusement endommagé la voiture de la victime qui, heureusement, n'a pas été blessée malgré la force de l'impact.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    La conductrice d'une Toyota Corolla sortait du stationnement de l'épicerie Maxi, en direction ouest, pour s'engager sur le boulevard Armand-Thériault en direction sud. C'est au moment où, profitant d'un feu vert, elle effectuait un virage à gauche pour s'engager sur le boulevard que s'est produite la collision.

    La Chevrolet Cobalt est immatriculée au Nouveau-Brunswick.
    Photo : François Drouin


    La relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, raconte : « Le conducteur d'une Chevrolet Cobalt circulait en direction nord sur Armand-Thériault. Au feu de circulation, il a admis ne pas s'être immobilisé par inattention. L'homme provient du Nouveau-Brunswick. »

    Aux dires de la conductrice, l'impact a été brutal et lourd. « Ça a fait un gros boum. J'ai vu l'auto arriver, mais il n'y avait rien à faire pour l'éviter », nous a-t-elle raconté. La collision étant survenue de son côté, directement dans la portière avant, elle se considère chanceuse de ne pas avoir été blessée.

    Photo : François Drouin



    commentairesCommentaires

    5

    • C
      citoyen
      temps Il y a 14 ans
      Où sont les pompiers !!!!!!!!!!
    • B
      Bernard
      temps Il y a 14 ans
      A leur caserne, il n'y avait rien pour eux! Sil fallait que les pompiers soit appelé a chaque impact, tu chialerais parce que les taxes sont trop élèves! Faut pas exagérer !
    • R
      Rick
      temps Il y a 14 ans
      Une chance qu'on a les paramedic!!! Parce que le jour RDL sera desservit par la SQ, ça va prendre longtmeps avant de voir arriver quelqu'un sur un accident!
    • C
      carl
      temps Il y a 14 ans
      Faut pas penser que la ville va être moins desservi avec la SQ, parce ce qu'il y aura toujours des policiers en circulation dans la ville comme avec la Municipale. C'est comme ça que ça se passe dans les autres villes..
    • @
      @carl
      temps Il y a 14 ans
      une voiture de la SQ pour patrouiller la ville de RDL, c'est peu, comparé au 3 voitures de la SM actuellement. mais bon nos elus doivent savoir ce qui font surtout le maire.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h12

    Collision sur le boulevard Cartier à Rivière-du-Loup 

    Deux voitures sont entrées en collision à l’angle du boulevard Cartier et de la Côte des Bains, tout juste devant l’Auberge de la Pointe, ce lundi 5 mai peu avant 11 h 30.  Selon la Sûreté du Québec, la première voiture s’est arrêtée dans la circulation en souhaitant effectuer un virage à gauche et ainsi accéder au secteur de la Pointe. ...

    Sortie de route à Saint-Michel-du-Squatec 

    Deux personnes ont été blessées lors d’une sortie de route survenue sur la route 232 est, à la hauteur de Saint-Michel-du-Squatec, le 4 mai vers 18 h 45.  Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de faire une embardée.  Les deux occupants ont été transportés vers un centre hospitalier afin de ...

    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...