X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Querelle et violence devant ses quatre enfants

durée 7 avril 2011 | 11h05
  • Rivière-du-Loup – Les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation d’une femme de 35 ans jeudi matin vers 7 h 30 pour voies de fait. C’est une dispute familiale qui a dégénéré et forcé l’intervention policière dans un logement de la rue Témiscouata. Un triste spectacle pour les quatre enfants de l’accusée qui ont été témoins de la scène.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    L’agente en prévention du Service de la sécurité publique raconte les faits : « Il s’agit de l’ex-conjointe d’un résident de la rue Témiscouata qui s’est présentée au domicile de ce dernier. Une querelle entre elle et la nouvelle conjointe a éclaté et la femme de 35 ans s’en est prise physiquement à la victime. »

    La dame de 35 ans, originaire du Nouveau-Brunswick et résidant depuis peu à Rivière-du-Loup s’est présentée au domicile de son ex vers 7 h 15. Après être entrée sans y être invitée, une querelle entre elle et la nouvelle conjointe de ce dernier a éclaté. « Après l’échange de mots, il y a eu des coups de portés de par la suspecte », ajoute l’agente Levasseur.

    Un bien triste spectacle pour les quatre enfants, assis à table pour déjeuner, qui ont vu leur mère faire irruption dans le logement et s’en prendre à la nouvelle conjointe de leur père. Les policiers ont précédé à l’arrestation de la femme originaire du Nouveau-Brunswick, qui a ensuite été conduite au poste de police municipale.

    Quant à eux, malgré les émotions vécues, les enfants ont été en mesure de se rendre à l’école. « Malheureusement, trop d’enfants sont témoins de gestes de violence familiale », a laissé tomber Johanne Levasseur.

    La femme a été arrêtée, puis libérée avec promesse de comparaitre au palais de justice de Rivière-du-Loup le 16 mai prochain. Elle devra faire face à des accusations de voies de fait simples. À noter qu’elle n’a pas la garde de ses quatre enfants.


    commentairesCommentaires

    3

    • I
      Isa
      temps Il y a 14 ans
      La grande classe...
    • J
      Jean
      temps Il y a 14 ans
      Pauvres ti-loups! Tellement triste. Qu'ils aient assister à tout ça, j'ose espérer que la mère est morte de honte. Qu'elle est au moins l'amour et le courage de leur épargner si triste spectacle.
    • SYB
      S ylvie Bonenfant
      temps Il y a 14 ans
      Je voulait simplement vous dire que ces moi la mere et en ce qui est question de honte oui jai honte mais jai la garde legale de mes enfants et eux quand jai eter porter mes enfants chez-eux pour un week-end il non jamais voulu me redonner mes enfants.je ne pouvait meme pas leurs parler aux telephone alors je pense que eux aussi devrait avoir honte.Jaimemes enfants plus que tout et le fait davoir eter priver de les voir pendant 1 mois sans raison ma briser le coeur.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Sortie de route à Saint-Michel-de-Squatec 

    Deux personnes ont été blessées lors d’une sortie de route survenue sur la route 232 est, à la hauteur de Saint-Michel-de-Squatec, le 4 mai vers 18 h 45.  Selon la Sûreté du Québec, l’automobiliste aurait perdu le contrôle de sa voiture avant de faire une embardée.  Les deux occupants ont été transportés vers un centre hospitalier afin de ...

    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...