X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Délit de fuite à Rivière-du-Loup

durée 23 mars 2011 | 10h43
  • Rivière-du-Loup – La fin de soirée n’aura pas été de tout repos pour les propriétaires et employés de la station-service Petro-Canada située au 191, chemin Fraserville. Vers 20 h 25, une voiture a heurté les poteaux de protection située à l’avant du présentoir de bonbonnes de propane, laissant croire que ces dernières avaient pu être touchées. Le conducteur fautif ne s’est pas attardé et a rapidement fui les lieux.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    Devant le risque de fuite et de déversement de matières dangereuses, le Service incendie de Rivière-du-Loup a été alerté. Sur place, les pompiers ont rapidement constaté que les bonbonnes de propanes étaient intactes.

    « Nous avons annulé la deuxième alarme et l’unité Hazmat (unité d'intervention matières dangereuses). On a vraiment craint le pire, c’est du moins ce que laissait présager l’appel », ajoute le capitaine du Service incendie, Moïse Mayer.

    Le capitaine Mayer s’est aussi félicité de la présence des poteaux de protection : « Ils ont fait le travail. Sinon, l’impact aurait pu endommager des bonbonnes avec des conséquences bien plus importantes. »

    De leur côté, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup sont à la recherche du conducteur fautif. « Il s’agit d’un délit de fuite. Nous sommes donc à la recherche d’un véhicule ressemblant à un Dodge Colt bleu, mais un ancien modèle. Selon nos informations, la voiture serait endommagée à l’avant », précise l’agente en prévention, Johanne Levasseur.

    Toute personne détenant de l’information est invitée à communiquer avec le service de police en composant le numéro de téléphone suivant : 418 862-6303. On assure que l’information sera traitée de façon confidentielle.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...