X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Série de vols dans des véhicules à Rivière-du-Loup

durée 28 février 2011 | 15h26
  • Rivière-du-Loup – Après une série de quatre tentatives de vols de véhicule survenu la semaine dernière, voici que Rivière-du-Loup est aux prises avec une série de six vols effectués dans des véhicules entre le 25 et 26 février lors du Tournoi Pee-Wee Neige. Au menu du ou des voleurs : tout ce qui a de la valeur.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter

    Les vols ont donc été commis entre vendredi et samedi, de 9 h à 21 h. Le ou les suspects se sont introduits à l’intérieur des véhicules qui se trouvaient dans le stationnement du Centre Premier Tech. Les articles volés sont : un GPS, des vêtements, des jeux électroniques, une radio d’auto et un peu d’argent.

    Comme le précise l’agente en prévention du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, le ou les voleurs ont ciblé des voitures où des objets étaient apparents. « C’est important de ne rien laisser à la vue, aucun objet de valeur qui pourrait intéresser un individu avec de mauvaises intentions », rappelle-t-elle.

    Puisque les vols ont été commis le jour, les enquêteurs estiment qu’il y a de fortes chances que des gens aient vu le ou les auteurs de ces vols.

    « Si vous détenez de l’information, que vous avez été témoin de l’un de ces vols, nous vous invitons à communiquer avec le Service de la sécurité publique et toutes les informations seront traitées confidentiellement », invite l’agente en prévention, Johanne Levasseur. Vous pouvez communiquer avec eux en téléphonant au 418 862-6303 ou à Info-Crime au 1 800 711-1800.

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      Sebastien
      temps Il y a 14 ans
      Il serait intéressant de savoir si les véhicule était barré car tout ceux que je connais que sa leur arrive les portes ne sont pas barré. Perso pas de pitié dans cette situation.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...