X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Violeur au cellophane : Claude Bilodeau reste en prison

durée 18 février 2011 | 18h09
  • Saint-Éloi – Claude Bilodeau qui est suspecté du viol sordide d’une femme de 26 ans, qu’il aurait enveloppée dans une pellicule de plastique avant de l’agresser sexuellement dans un motel de Saint-Léonard, devra rester en prison en attendant la suite des procédures judiciaires engagées contre lui.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter

    C’est que le résident de Saint-Éloi, un homme âgé de 46 ans, a demandé mercredi dernier à recouvrer sa liberté en attendant son procès. Une demande qui a été rejetée vendredi par la juge de la Cour du Québec, Lori Renée Weitzman.

    Cette dernière considère que l’accusé représente un risque pour la population. Rappelons que Bilodeau est aussi suspecté d’avoir fait d’autres victimes dans la région de Québec, Montréal et même Toronto.

    Mercredi, la couronne a fait témoigner la policière Claudette Hamelin de la Division des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). C’est cette dernière qui est chargée de l’enquête. Toutefois, une ordonnance de non-publication nous empêche de divulguer la teneur des témoignages qui y ont été entendus.

    C’est dans ce motel, situé au 5905 Boulevard Métropolitain Est que Claude Bilodeau aurait agressé la présumé victime.
    Photo: Google StreetView


    Selon ce que rapporte le journaliste en lock-out de Rue Frontenac, Daniel Renaud, Bilodeau n’aurait manifesté aucune émotion lors du jugement. Il « était avachi sur son banc, est demeuré impassible, les yeux vers le sol, jetant quelques regards furtifs en direction de la magistrate », rapporte Daniel Renaud.

    Le suspect reviendra en cour le mercredi 23 février prochain afin que soit fixée la date de son procès. D’ici là, il restera incarcéré. Claude Bilodeau est accusé d'agression sexuelle, de séquestration et de vol simple.

    commentairesCommentaires

    2

    • U
      ugofraser
      temps Il y a 14 ans
      MOI JESPERE QUIL VA RESTER LONGS EN PRISON CAR SA SE FAIS VRAIMENT PAS DES CHOSES COMME SA !!!
    • VA
      Victime anonyme
      temps Il y a 14 ans
      Jespere quil restera en prison longtemps sale briseur de vie!!! Que justice soit rendu... Et a toutes ses victimes , la force et le courage de passer a travers cette epreuve pour enfin continuer notre vie et pouvoir etre heureuse, que se cauchemard devienne du passe...Nous devons etre forte! Peace!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...