X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Traquenard à Rivière-du-Loup

durée 14 février 2011 | 15h59
  • Rivière-du-Loup – Un homme a été victime d’un véritable traquenard aux petites heures de la nuit dimanche. À la sortie des bars, la victime a été abordée par deux jeunes filles prétextant avoir un problème mécanique avec leur véhicule.

    En bon samaritain, l’homme les a suivies dans le stationnement arrière des commerces de la Brûlerie de l’Est et de Vidéo Plus. C’est là qu’une mauvaise surprise l’attendait.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter

    Sur place, il s’est retrouvé face à face avec deux individus qui, à la menace d’une arme blanche, l’ont détroussé d’une somme de moins de 100 $. « La victime est un homme âgé dans le début de la trentaine. Lors de l’agression, l’homme a été blessé à la lèvre. Il s’agit d’un véritable guet-apens, mais la victime a sans doute été choisie au hasard  », raconte Johanne Levasseur.

    Le Service de la sécurité publique est donc à la recherche de quatre suspects, soit deux femmes et deux hommes, tous âgés entre 18 et 25 ans. « Les femmes mesurent entre 5’3’’ et 5’5’’ et pèsent entre 120 et 140 livres. L’un des deux hommes mesure entre 5’9’’ et 5’10’’ et pèse environ 160 livres », précise l’agente Levasseur.

    Le Service de la sécurité publique invite toute personne qui détient de l’information ou qui a été témoin de l’agression à communiquer avec ses enquêteurs en composant le 418 862-6303 ou en communiquant avec Info-Crime au 1 800-711-1800.

    commentairesCommentaires

    1

    • LC
      La Cervoise
      temps Il y a 14 ans
      Comme disait mon père, les rapaces sont partout, mème dans les bars. Une petite bière froide à la maison, ça vous tenterait?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...