X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Saint-Antonin

durée 2 février 2011 | 15h49
  • Saint-Antonin – Mercredi vers 12 h 55, une collision entre deux voitures est survenue sur le viaduc de la rue Principale qui surplombe l’autoroute 85 à Saint-Antonin. Heureusement, l’impact s’est produit à basse vitesse et personne n’a été sérieusement blessé.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    Selon la Sûreté du Québec, la Mazda CX7 qui arrivait en direction sud de la sortie de l’autoroute 85 aurait coupé le chemin à la Dodge SX 2.0 qui circulait sur la rue Principale en direction ouest. « La conductrice amorçait un virage à gauche pour se diriger vers le chemin Rivière-Verte quand la collision est survenue », raconte le sergent Mario Rousseau de la SQ.



     
    Selon toute vraisemblance, la conductrice aurait omis de céder le passage à la voiture arrivant en direction ouest. C’est à ce moment que la petite Dodge a heurté l’arrière de la Mazda qui a effectué un virage à 180 degrés.

    La conductrice de cette Dodge SX 2.0 n’a pu freiner à temps et éviter la voiture qui a surgi devant elle.
    Photo : François Drouin


    Souffrant de légères douleurs, l’une des deux conductrices a été conduite par les paramédics au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. L’autre a signé un refus de transport.

    Le Service incendie de Saint-Antonin était présent sur place et s’est chargé de la circulation. « Initialement, l’appel d’urgence faisait état de personnes incarcérées, mais a rapidement été annulé », ajoute le directeur de la régie Kamloup, Yvan Rossignol.

    Après avoir été heurtée à l’arrière, la Mazda CX7 a effectué un pivot de 180 degrés.
    Photo : François Drouin


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...