X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Introduction par effraction à Rivière-du-Loup

durée 8 décembre 2010 | 16h33
  • Rivière-du-Loup - Deux individus ont été arrêtés mercredi matin après avoir tenté de s'introduire à l'intérieure d'une résidence de la rue Émilie-Gamelin à Rivière-du-Loup. Il s'agit de Jean-François Dubé et de Carl Dubé. C'est le chien de la résidente qui a donné l'alarme à sa propriétaire qui a ainsi surpris les deux suspects.

    Les deux individus ont immédiatement pris la fuite. Les policiers du Service de la sécurité publique les ont retracés quelques minutes plus tard alors qu'ils déambulaient au centre-ville, sur la rue Amyot.

    Deux jeunes hommes, âgés de 20 et 21 ans ont donc été arrêtés et ils ont été rencontrés par les enquêteurs. En fin d'après-midi, ils se trouvaient au palais de justice afin de répondre à des accusations d'introduction par effraction et de possession d'outils de cambriolage.

    Précisons que l'un des deux suspects était recherché pour deux mandats d'arrestation. Les deux hommes ont été gardés détenus au centre de détention de Rimouski jusqu'à leur prochaine comparution.


    commentairesCommentaires

    3

    • M
      Marco
      temps Il y a 14 ans
      ça bon pour eux autres ,je n'ai pas de respect pour ce genre d'individu
    • E
      Enquêtrice
      temps Il y a 14 ans
      dites vous que il rare de faire quelque chose ca se faire prendre, a moins d'etre un PROFESSIONNEL et un professionnel ne se donnerai pas la peine de voler quelques bidules !!! alors jeune gens es ce que voler quelques bidules vaut la peine de perdre sa réputation et avoir un dossier criminel ????? réflechi y donc deux fois avant de commettre de tels gestes !!! mais vous avez ce que vous méritez !!! bon séjour derriere les barreaux et Joyeux Noel !!!
    • E
      Emilie
      temps Il y a 13 ans
      Je tiens juste a specifier qu'il y a un manque de respect envers ces 2 jeunes hommes et leur famille! Je suis la cousine d'un des 2 et je trouve simplement irrespectueux les propos que vous tenez! Effectivement ils sont en prison et c'est la qu'il doivent se trouver car il l'ont meriter mais par egard au famille vos etats d'ames ne sont pas les bienvenus! Par respect envers la famille des deux personnes citees vous devriez garder vos commentaires bidon pour vous!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...