X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Père Noël a eu chaud

durée 3 novembre 2010 | 09h37
  • Rivière-du-Loup - Alors que l'activité Noël chez nous bat son plein au chapiteau installé au Parc urbain sur la rue Desjardins à Rivière-du-Loup, le Service incendie de la ville a reçu un appel d'urgence au Château de Noël situé sur la rue de l'Ancrage. Pendant un moment, on a craint le pire pour le Père-Noël.

        » Suivez François Drouin sur Twitter


    En fait de Château, la fumée s'échappait plutôt de la boutique souvenirs adjacente au royaume du Père Noël.

    Photo : François Drouin

    « C'est tout simplemement un fusible qui a grillé et qui a produit cette fumée. Tout est sous contrôle et nous procédons actuellement à l'aération du commerce », explique le capitaine Moïse Mayer du Service incendie de Rivière-du-Loup.

    Il n'y a pas eu de dégât matériel et le Père Noël, qui se trouvait sous le chapiteau, n'aura jamais été inquiété. Par mesure préventive, deux camions étaient présents sur les lieux ainsi que des policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.


    Photo : François Drouin

    commentairesCommentaires

    2

    • RL
      René Lévesque
      temps Il y a 14 ans
      L'Organisation de Noël chez nous a affronter cette année une série de problèmes importants qui aurait pu mettre sérieusement en cause la continuité du projet. Cet évènement prend son envol de plus en plus ,important pour l'économie de la ville et cette année il doivent être plus que jamais supporté par le conseil de ville et ses résidents. Bravo a Noël chez nous! soyez en grand nombre au défilé de samedi!!
    • MR
      Martine Rioux
      temps Il y a 14 ans
      Bravo à tous les membres du comité-organisateur de Noel Chez Nous, pour leur dévouement et le travail colossal qu'ils fournissent pour faire en sorte que cette activité devienne tradition dans la belle ville de Rivière-du-Loup. Donnez-leur un coup de main et participez !!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...