X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux ados arrêtés pour vol à Rivière-du-Loup

durée 14 octobre 2010 | 10h47
  • Rivière-du-Loup – Mercredi soir, vers 20 h 50, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation de deux adolescents suspectés d’avoir commis un vol de camionnette au 400, rue Landry à Rivière-du-Loup.

        »
    Devenez fan d'infodimanche.com sur Facebook et gagnez un iPad

    Munis de la description du véhicule, les policiers n’ont pas mis de temps à le retracer. La camionnette a été localisée dans le stationnement du Centre commercial. À l’arrivée des policiers, les deux individus, d’âge mineur, ont pris la fuite.

    Ils ont été rattrapés sur le terrain de l’École secondaire de Rivière-du-Loup. Suite à l’arrestation, les deux adolescents ont été conduits au Centre de détention de Rimouski. Ils seront de retour aujourd’hui à Rivière-du-Loup pour comparaître devant le tribunal de la jeunesse au palais de justice. Ils feront face à une accusation de vol de véhicule.

    Témoin recherché
    Les enquêteurs recherchent un témoin en lien avec ce dossier. Au moment du vol, un homme et un enfant ont bien failli être heurtés par le véhicule volé. « Nous apprécierions que cet homme communique avec le service de police au 418 862-6303 », souligne la relationniste, Johanne Levasseur.

    Adolescent arrêté
    Par ailleurs, en milieu d’après-midi hier, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation d’un adolescent vers 15 h 45. Les policiers qui étaient munis d’un mandat d’arrestation se sont présentés face au 114, rue Joly.

    Selon le corps policier, l’individu ne respectait pas ses conditions de probation. Suite à l’arrestation, en vertu de la loi sur le système pénal pour adolescent, le jeune prévenu a été conduit devant le directeur provincial.

    commentairesCommentaires

    2

    • I
      inconnu
      temps Il y a 14 ans
      Bonjour, beaucoup de personnes se sont fait voler dernierement, CD ds un véhicule Lundi, Mon velo mardi soir etc... est ce possible que se soit les memes voleur ?? Vla 2 sem un ado ( 16-17 ans)est entré ds une cour et a pris le velo et est parti avec comme si rien n'etait mais malheur a lui la propriétaire est parti a sa trousse, il a du ramenner le velo ou il l'avait pris !!
    • LV
      Le volé
      temps Il y a 14 ans
      Nous, c'est notre table de patio qui est parti dans la nuit de dimanche à lundi (10-11 octobre). Les chaises ont faillies partir elles aussi, mais elles ont juste été déplacées...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...