X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le fuyard est retrouvé

durée 12 octobre 2010 | 10h09
  • Rivière-du-Loup – Le conducteur de la camionnette qui a pris la fuite après avoir heurté un piéton, vers 3 h dimanche sur la rue Frontenac à Rivière-du-Loup, a finalement été retrouvé.

        » Suivez-nous sur Twitter


    Il s’agit de Jean-François Pelletier Fournier, âgé de 20 ans. Il a été arrêté et a comparu par voix téléphonique avant d’être conduit au centre de détention de Rimouski.

    Un jeune homme âgé de 22 ans a été happé alors qu’il circulait à pied sur le trottoir face au 46, rue Frontenac. Le choc a été violent, puisque la victime a été projetée à une vingtaine de pieds du véhicule. Le jeune homme a subi d’importantes blessures, notamment à la tête.

    Après avoir été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage, et devant la gravité des blessures, le jeune homme a été transféré dimanche au Centre de traumatologie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec.

    Tant la victime que le fuyard circulaient en direction ouest. « De ce que l’on sait, c’est la description du véhicule fournie par les deux amis de la victime qui a permis de localiser la camionnette et de retrouver le conducteur », raconte l’agente en relation communautaire au Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    L’individu a été arrêté quelques heures après l’accident, mais le service de police n’a pas précisé si l’alcool pouvait être en cause. « Nous ne pouvons pas tout dévoiler, certains des éléments font partie de l’enquête », précise Mme Levasseur.

    Jean-François Pelletier Fournier devait de nouveau comparaître le mardi 12 octobre sous des accusations de délit de fuite causant des lésions.

    commentairesCommentaires

    3

    • R
      rénald
      temps Il y a 14 ans
      c'est quoi le rapport de mettre la photo du gars qui a rentré dans une maison proche de la rue de la cour, je trouve que la photo n'apporte rien du tout à l'événement et que tant qu'à ne pas avoir de photo de cet incident même, il ne devrait pas y en avoir. Quitte à mettre une simple photo de l'agente Levasseur.
    • C
      Citoyen
      temps Il y a 14 ans
      Oui la photo a pas rapport ça nous mêle en plus.
    • C
      Citoyen
      temps Il y a 14 ans
      Merci d'avoir changé la photo. C'est plus neutre car on voyait un autre accident en arrière plan
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...