X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Tragique accident à Notre-Dame-des-Neiges

durée 23 septembre 2010 | 08h17
  • Notre-Dame-des-Neiges - Un homme de 57 ans a connu une mort horrible mercredi soir vers 17 h sur le rang 2 Est à Notre-Dame-des-Neiges. Jean-Pierre Rioux s'affairait sur son champ quand il a péri coincé dans une moissonneuse batteuse.

    La Sûreté du Québec confirme qu'il s'agit d'un incident purement accidentel. Le relationniste, Claude Ross, raconte : « Au départ, c'est un vêtement (chemise) qui se s'est pris dans l'arbre de transmission de sa moissonneuse batteuse et une parie de son corps a suivi et s'est retrouvé coincé dans l'arbre de transmission ».

    Le corps de M. Rioux a été retrouvé à 17 h. Devant la gravité des blessures et l'absence de signes vitaux, les paramédics se sont directement rendus au Centre hospitalier de Trois-Pistoles. Il semble que l'homme soit décédé sur le coup et sa mort remontait à une trentaine de minutes quand il a été retrouvé.

    commentairesCommentaires

    5

    • I
      Inconnu
      temps Il y a 14 ans
      Vos sources sont mauvaises... les paramédics se sont rendus au Centre Hospitalier de 3-Pistoles.... Toutes mes sympathies à la famille.
    • LDO
      Linda D. Ouellet
      temps Il y a 14 ans
      J'offre mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je pense à vous très fort. Mes prières et mes pensées s'envolent vers vous. Que Dieu vous protège et vous bénisse dans cette dure épreuve. Amitié Sincère: Linda D. Ouellet Trois-Pistoles
    • A
      Ami
      temps Il y a 14 ans
      La communauté pistoloise est en deuil et nous sommes plusieurs bouleversés par ce tragique accident. Nos pensées les plus chères vont à la famille. Nos sympathies aux parents et amis.
    • CP
      Carol Phaneuf
      temps Il y a 14 ans
      Nous vous souhaitons nos sincères condoléances. Nos pensées sont à vous. Carol & Daniel de St-Hyacinthe.
    • Q71
      Quilles 7---10
      temps Il y a 14 ans
      Repose en Paix, Jean Pierre. Tu as été pour nous, joueurs de quilles de Trois-Pistoles et sa région un compagnon formidable. Ton absence nous manque déjà. Tu nous as été un modèle d'adresse et de persévérance. Ton sans froid presque britannique, nous calmait et nous permettait de jouer dans la bonhumeur. Avec ta conjointe, tu as doté Trois-Pistoles d'un merveilleux restaurant "La Belle Excuse" qui nous manquait grandement. Salut, mon ami.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...