X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à Rivière-du-Loup

durée 10 septembre 2010 | 20h59
  • Rivière-du-Loup - Vendredi soir, vers 20 h, une collision est survenue sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Deux voitures ont été impliquées, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal puisque les autorités ne déplorent que des blessures mineures.

        » Suivez François Drouin sur Twitter

    Selon les renseignements obtenus sur place, il semble qu'une Hyundai Elantra immatriculée au Nouveau-Brunswick se soit engagée sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à partir d'un stationnement situé face à Télévisions Rivière-du-Loup/Dumoulin. La voiture s'est trouvée à couper le chemin à une Subaru Impreza circulant vers l'est. La collision est survenue près du 75A, boulevard de l'Hôtel-de-Ville.


    Photo : François Drouin


    Heureusement, la collision s'est produite à basse vitesse et les sacs gonflables n'ont pas eu à se déployer. Seulement, il faut être prudent dans de tels cas. « C'est que les sacs peuvent ensuite se déployer à tout moment. Imaginez si ça se produit alors que la personne se trouve la tête près du volant ou du coffre à gant », rappelle judicieusement un policier du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.

    Par mesure préventive, une personne à été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Par chance, un bébé prenant place dans la Subaru n'a pas été blessé et ne semblait pas s'inquiéter outre mesure de cette mésaventure.

    Photo : François Drouin

    C'est un impressionnant dispositif d'urgence qui a été déployé, alors que policiers, pompiers et paramédics étaient sur place. À 20 h 35, tout ce beau monde avait regagné leurs quartiers.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...