X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

382 plants de cannabis à Saint-Jean-de-la-Lande

durée 20 août 2010 | 11h44
  • Saint-Jean-de-la-Lande - Jeudi matin , vers 10 h 30, sept patrouilleurs et enquêteurs de la Sûreté du Québec provenant  du poste de la MRC de Témiscouata et de la Division des enquêtes régionales Est ont saisi pas moins de 382 plants de cannabis dans un lot boisé de Saint-Jean-de-la-Lande.

     » Suivez François Drouin sur Twitter

    En plus des 382 plants de cannabis, les policiers ont aussi mis la main sur des équipements reliés à la culture de la marijuana. Un homme de 56 ans de la région de Granby a été arrêté et devra répondre à des accusations de culture de cannabis.
     
    La SQ invite la population à communiquer toute information relative à la commission d’une activité criminelle auprès de votre service de police local. Cette information sera traitée de manière confidentielle.

    commentairesCommentaires

    2

    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 14 ans
      Que font les autorités municipales de St-Jean de la Lande pour que cessent ces activités criminelles? Une suggestion! Rebaptiser le village St-Jean de la Lande du POT afin d'éloigner ces étrangers qui ont pris racine à cet endroit. En plus, cette nouvelle couleur locale aurait pour effet d'attiser la curiosité des touristes, lesquels ne manqueraient pas d'alimenter l'économie ou d'en créer une si elle n'existe pas.
    • K
      Kybou
      temps Il y a 14 ans
      Du pot, des drogues de toutes sortes.... le vol, aucun respect pour les biens et propriété et 99000$ du gouvernement pour un pont couvert au beau milieu d'un cimetière d'automobile ! Un bel endroit pour les touristes... méchante échange culturel et évolution. ;-)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...