X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol de deux Jeep Wrangler chez Témis Chrysler 

durée 24 avril 2025 | 08h27
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le concessionnaire Témis Chrysler de Témiscouata-sur-le-Lac a été la cible de voleurs dans la nuit du 18 au 19 avril. Deux Jeep Wrangler 4xe 2025 ont été dérobés sur le terrain de l’entreprise, une propriété du Groupe Véloce. 

    La direction a partagé la nouvelle avec une description des deux véhicules, tôt le 24 avril. «Des malfaiteurs ont malheureusement réussi à s’enfuir avec ces deux véhicules neufs. C’est un geste inacceptable qui touche non seulement notre concession, mais toute notre communauté», a-t-on écrit. 

    Selon les images de caméras de surveillance diffusées, les vols ont été réalisés très rapidement. Les deux Jeep semblent avoir été ciblés avec minutie, eux qui sont évalués à plus de 70 000 $ chacun. 

    Le premier modèle est un Jeep Wrangler 4xe Édition 1941 2025 de couleur sable. Il possède aussi des roues de couleur sable et un toit rigide. Son numéro d’identification est le 1C4RJXN64SW536704. 

    Le second véhicule est un Jeep Wrangler Willy's 4xe 2025 de couleur granite crystal. Il compte sur des pare-chocs renforcés et un logo «4xe» bleu. Son numéro d’identification est le 1C4RJXN60SW534741.

    Sur les réseaux sociaux, l’équipe de Témis Chrysler a appelé la population à garder l’œil ouvert et à partager sa publication. En quelques heures, jeudi matin, le message avait été entendu puisque celle-ci comptait déjà plus de 400 partages. 

    «Plus elle circule, plus nous avons de chances de retrouver ces véhicules et d’identifier les responsables», souligne l’entreprise.  

    La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours à la suite du vol de deux Jeep Wrangler hybrides à Témiscouata-sur-le-Lac.

    «Il n’y a aucune arrestation pour le moment. Ceux qui ont de l’information peuvent la transmettre au poste de la SQ de Témiscouata-sur-le-Lac, en toute confidentialité», a indiqué le porte-parole de la SQ, Frédéric Deshaies.

    Il y a un mois environ, deux Jeep Wrangler hybrides ont aussi été volés dans le secteur de Rimouski, en pleine nuit. Pour le moment, la SQ n’est pas en mesure de faire un lien entre les deux évènements. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...

    29 avril 2025 | 18h27

    Incendie extérieur à Dégelis

    Les pompiers des municipalités de Dégelis, Saint-Juste-du-Lac et Témiscouata-sur-le-Lac sont rapidement intervenus pour circonscrire un incendie de terrain qui faisait rage le long de la route Lapointe, à Dégelis, ce mardi vers 15 h. Le feu aurait été causé par un bris d’équipement en porcelaine situé dans un poteau d’Hydro-Québec. Selon toute ...