X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vol de véhicule à Saint-Arsène 

durée 4 octobre 2024 | 11h40
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte. 

    Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de couleur argent, est arrivé à son domicile en fin de soirée, le 3 octobre. À son réveil, le lendemain matin, le véhicule avait disparu. 

    Le vol est estimé à plusieurs milliers de dollars. En plus de l’automobile elle-même, plusieurs équipements d’une valeur combinée de plus de 1 000 $ étaient rangés à l’intérieur. 

    Sur les réseaux sociaux, l’histoire a fait réagir, alors que les vols de véhicules sont moins fréquents dans la région. Des résidents de Saint-Arsène se sont dits surpris et choqués par la nouvelle. D’autres ont souligné avoir entendu du vacarme dans la petite municipalité au cours de la nuit. 

    Quoi qu’il en soit, les propriétaires ont appelé à la prudence et à la vigilance. Pour ceux et celles qui voudrait garder l’œil ouvert, le véhicule volé est une Yaris berline, quatre portes, de couleur argent. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...