X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Altercation sur le chemin des Raymond à Rivière-du-Loup

durée 18 septembre 2024 | 12h27
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Une altercation qui a éclaté entre plusieurs personnes a forcé l’intervention des policiers de la Sûreté du Québec vers 21 h 15 le 17 septembre, près de l’intersection du chemin des Raymond et de la rue Alexandre, dans le quartier Saint-Ludger à Rivière-du-Loup. Une arme à air comprimé et un bâton de baseball ont été saisis par la police.

    Sur place, les agents de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de trois suspects, deux hommes de 18 et 47 ans et une femme de 30 ans, tous de Rivière-du-Loup. Ils ont été questionnés et libérés pour la suite des procédures.

    «Le dossier sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales pour l’étude et l’analyse liées aux accusations auxquelles ils pourraient faire face», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec pour le Bas-Saint-Laurent, Frédéric Deshaies.

    Les suspects pourraient s’exposer à des accusations d’avoir proféré des menaces et d’agression armée, selon leur degré d’implication lors des évènements. Selon la Sûreté du Québec, personne n’a été blessé.

    commentairesCommentaires

    1

    • GR
      Gaston Roy
      temps Il y a 8 mois
      Enfin des arrestations, souhaitons que cette fois la justice fera sa vraie job de justice et non pas juste une tite claque sur les doigts et va t en chez vous et fait pu ca.
      Nos policiers font un très bon travail, c est après cette étape que le travail ne se fait pas comme il le devrait, avec des SENTENCES BONBONS.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...