X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des boites de Postes Canada encore visées

durée 19 août 2024 | 17h09
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Moins de deux semaines après une première série d’entrées par effraction dans les boites postales communautaires de la rue Beaubien et du chemin des Raymond à Rivière-du-Loup, c’était au tour de celles des rues Fraserville et de Chauffailles. Ces dernières ont été la proie de malfaiteurs, cette fin de semaine.

    Il est principalement question des compartiments à colis. Ces derniers ont été forcés et endommagés. Complètement ouverts, ils ont été vidés de leur contenu. Heureusement, selon nos informations, très peu de casiers auraient été touchés.

    D’ailleurs, il est plutôt rare de voir ces actions se répéter dans une même municipalité, et ce, d’autant plus dans un intervalle aussi court. Une enquête est présentement en cours, selon la Sûreté du Québec.

    Les résidents concernés devraient avoir reçu, ou recevront prochainement, une lettre de Postes Canada avec de plus amples détails. Les boites postales subiront également des réparations.

    Au total, la ville de Rivière-du-Loup compte cinq kiosques postaux. Jusqu’à maintenant, quatre d’entre eux ont été visés.

    commentairesCommentaires

    1

    • GB
      Gilles Berube
      temps Il y a près de 1 mois
      Complément idiot!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h52

    Disparition de Félix-Anthony Chamberland à Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Félix-Anthony Chamberland, 17 ans, de Rivière-du-Loup.  Il a été vu pour la dernière fois le 13 septembre dans le secteur de la rue Saint-Henri à Rivière-du-Loup. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 63 m (5 pi 4 ...

    16 septembre 2024 | 15h37

    Des boites postales à nouveau forcées à Rivière-du-Loup

    Un peu moins d’un mois après les dernières entrées par effraction dans des boites postales communautaires aux rues Fraserville et de Chauffailles, des casiers de celle du chemin des Raymond ont encore été forcés cette fin de semaine. Le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, a confirmé qu’une nouvelle enquête avait été ...

    16 septembre 2024 | 15h16

    Un feu de circulation renversé à Rivière-du-Loup

    Un camion lourd a percuté un feu de circulation à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Cèdres le 16 septembre sur l’heure du midi. Frédéric Deshaies, relationniste à la Sûreté du Québec a confirmé qu’aucune personne n’avait été blessée. Le camion semi-remorque a renversé le poteau alors qu’il s’engageait sur la rue ...