Suspecté de vol, il tente de fuir sur l’autoroute 85
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, ce matin, à l'arrestation d'un homme de 45 ans en provenance de l'Ontario à la suite d'un vol d'essence et après avoir forcé une courte poursuite sur l'autoroute 85 à bord d'un véhicule volé.
Les patrouilleurs ont été alertés peu avant 11 h pour un vol d’essence commis dans le secteur de la rue Principale à Saint-Antonin. Le véhicule suspect, déclaré volé en Ontario lundi, a rapidement été localisé dans le secteur du kilomètre 56 de l’autoroute 85 Sud.
Le conducteur a refusé de s’immobiliser forçant les policiers à utiliser un tapis à clous dans le secteur du kilomètre 29. L'opération a réussi et le véhicule s'est immobilisé à la hauteur du km 14.
Le suspect qui était seul à bord du véhicule a été arrêté et il est présentement détenu jusqu’à sa comparution. Ce dernier pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, de fuite, de recel et de vol de moins de 5 000 $. Heureusement, personne n’a subi de blessure durant cette opération.
Commentaires