X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Disparition de Dany Côté : un poste de commandement sera installé à Rivière-Bleue

durée 28 mai 2024 | 14h10
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski mettra en place un poste de commandement mobile, le mercredi 29 mai, dans le stationnement de l’église à Rivière-Bleue afin de poursuivre l’enquête en lien avec la disparition de Dany Côté, 53 ans.

    La Sûreté du Québec invite toutes les personnes qui détiennent de l’information à venir rencontrer, de façon confidentielle, les enquêteurs sur place entre 8 h et 17 h ou à communiquer avec ceux-ci au 310-4141.
     
    Dany Côté a été vu pour la dernière fois le 11 août dernier sur la rue Frontière Ouest à Rivière-Bleue, alors qu’il se déplaçait à pied. Il portait alors un jeans et une veste grise/bleue. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
     
    DESCRIPTION

    Taille : 1,75 m (5 pi 9 po)
    Poids : 61 kg (135 lb)
    Cheveux : Gris
    Yeux : Brun
    Particularité : Auriculaire gauche coupé
     
    Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
     
    Numéro d’événement : 281-230821-005  
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Disparition : Mario Pelletier retrouvé sans vie

    La Sûreté du Québec confirme que l'homme de 58 ans qui était porté disparu depuis quelques jours à Rivière-du-Loup, Mario Pelletier, a été localisé sans vie le 15 juin dans le secteur de Rimouski.  Par respect, aucun détail supplémentaire ne sera dévoilé.

    13 juin 2024 | 14h13

    Perquisitions sur les rues Prévost et Témiscouata à Rivière-du-Loup

    Quatre perquisitions ont été menées par les policiers de la Sûreté du Québec à Rivière-du-Loup le mercredi 12 juin en début de soirée. Les deux résidences et les véhicules ciblés se trouvent sur les rues Prévost et Témiscouata. Sur les lieux, trois personnes ont été arrêtées. Il s'agit d'un homme de 43 ans, et deux femmes âgées de 46 et 30 ans. ...

    13 juin 2024 | 13h18

    VIDÉO | Un chevreuil à l’école secondaire 

    Un chevreuil en cavale a surpris bon nombre d’automobilistes, jeudi, à Rivière-du-Loup. L’animal a été aperçu à différents endroits, dont à l’École secondaire de Rivière-du-Loup vers midi.  Loin de faire du centre-ville de Rivière-du-Loup son terrain de jeu, le chevreuil a gambadé à toute vitesse dans le stationnement de l’établissement scolaire, ...