X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisitions à Cacouna, Saint-Pascal et Saint-Hyacinthe

durée 14 mai 2024 | 14h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une opération policière menée par la Sûreté du Québec a permis l'arrestation de deux individus, un de Cacouna et un de Saint-Hyacinthe lors de trois perquisitions le jeudi 9 mai. Les rafles ont ciblé les secteurs de la rue de l’église à Cacouna, de la rue St-Antoine à Saint-Hyacinthe ainsi qu'un véhicule contrôlé à Saint-Pascal.

    Un homme de 38 ans de Saint-Hyacinthe ainsi qu’un homme de 30 ans de Cacouna ont été arrêtés et libérés pour la suite des procédures. Ces derniers pourraient répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant et d’arme à feu.

    BILAN

    Les perquisitions ont permis de saisir une certaine quantité de cannabis illicite, environ 120g de cocaïne, environ 60 comprimés de méthamphétamine, un certain montant d’argent comptant, une arme de poing 3D et divers équipements servant au trafic de stupéfiants.

    Notons que ce sont des informations reçues du public qui ont permis de mener à bien cette opération menée par les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup et de la MRC des Maskoutains en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski.

    INFORMATION

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...

    29 avril 2025 | 18h27

    Incendie extérieur à Dégelis

    Les pompiers des municipalités de Dégelis, Saint-Juste-du-Lac et Témiscouata-sur-le-Lac sont rapidement intervenus pour circonscrire un incendie de terrain qui faisait rage le long de la route Lapointe, à Dégelis, ce mardi vers 15 h. Le feu aurait été causé par un bris d’équipement en porcelaine situé dans un poteau d’Hydro-Québec. Selon toute ...