X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisitions à Cacouna, Saint-Pascal et Saint-Hyacinthe

durée 14 mai 2024 | 14h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une opération policière menée par la Sûreté du Québec a permis l'arrestation de deux individus, un de Cacouna et un de Saint-Hyacinthe lors de trois perquisitions le jeudi 9 mai. Les rafles ont ciblé les secteurs de la rue de l’église à Cacouna, de la rue St-Antoine à Saint-Hyacinthe ainsi qu'un véhicule contrôlé à Saint-Pascal.

    Un homme de 38 ans de Saint-Hyacinthe ainsi qu’un homme de 30 ans de Cacouna ont été arrêtés et libérés pour la suite des procédures. Ces derniers pourraient répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant et d’arme à feu.

    BILAN

    Les perquisitions ont permis de saisir une certaine quantité de cannabis illicite, environ 120g de cocaïne, environ 60 comprimés de méthamphétamine, un certain montant d’argent comptant, une arme de poing 3D et divers équipements servant au trafic de stupéfiants.

    Notons que ce sont des informations reçues du public qui ont permis de mener à bien cette opération menée par les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup et de la MRC des Maskoutains en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski.

    INFORMATION

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 janvier 2025 | 14h53

    Un jeune Louperivois coupable d’agression sexuelle

    Zachary Tardif, âgé d’une vingtaine d’années, a été déclaré coupable d’agression sexuelle le 11 décembre 2024 puisqu’il ne s’est pas assuré du consentement de la plaignante. Intoxiquée par l’alcool, elle n’avait pas la capacité de consentir à une relation sexuelle. L’accusé et la plaignante ont fait connaissance par l’intermédiaire de ...

    14 janvier 2025 | 6h02

    Michel Andreino condamné à sept ans de pénitencier

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, qui a fait vivre un véritable enfer à un enfant pendant plusieurs années, a écopé d’une peine de pénitencier de sept ans au palais de justice de Rivière-du-Loup, le 10 janvier. De 2002 à 2007, il s’en est pris à une victime mineure en la frappant, en la séquestrant et en l’agressant sexuellement ...

    14 janvier 2025 | 4h06

    La Buanderie Rivière-du-Loup ravagée par les flammes

    Le commerce Buanderie Rivière-du-Loup, situé sur la rue Fraser, a été complètement détruit par un violent incendie qui s’est déclaré vers 3 h du matin le 14 janvier. Pour le moment, l’origine du brasier est considérée comme suspecte par le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup (SSIRDL). Une enquête pour déterminer les ...