X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisitions à Cacouna, Saint-Pascal et Saint-Hyacinthe

durée 14 mai 2024 | 14h32
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Une opération policière menée par la Sûreté du Québec a permis l'arrestation de deux individus, un de Cacouna et un de Saint-Hyacinthe lors de trois perquisitions le jeudi 9 mai. Les rafles ont ciblé les secteurs de la rue de l’église à Cacouna, de la rue St-Antoine à Saint-Hyacinthe ainsi qu'un véhicule contrôlé à Saint-Pascal.

    Un homme de 38 ans de Saint-Hyacinthe ainsi qu’un homme de 30 ans de Cacouna ont été arrêtés et libérés pour la suite des procédures. Ces derniers pourraient répondre de plusieurs accusations en matière de stupéfiant et d’arme à feu.

    BILAN

    Les perquisitions ont permis de saisir une certaine quantité de cannabis illicite, environ 120g de cocaïne, environ 60 comprimés de méthamphétamine, un certain montant d’argent comptant, une arme de poing 3D et divers équipements servant au trafic de stupéfiants.

    Notons que ce sont des informations reçues du public qui ont permis de mener à bien cette opération menée par les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup et de la MRC des Maskoutains en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski.

    INFORMATION

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1-800 659-4264.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    28 mai 2024 | 16h49

    Un motocycliste victime d’une embardée à Rivière-du-Loup 

    Un accident de moto est survenu à l’angle des rues Hayward et Edward Blake, à Rivière-du-Loup, ce mardi 28 mai en fin d’après-midi vers 16 h. Le conducteur, un homme d'une vingtaine d'années, a été grièvement blessé et transporté au centre hospitalier. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Camille Savoie, on craint pour sa vie. La ...

    28 mai 2024 | 14h57

    Capotage mortel à Saint-Louis-du-Ha! Ha!

    Un homme âgé dans la soixantaine, de Témiscouata-sur-le-Lac, a perdu la vie dans un violent capotage survenu dans une courbe du rang Beauséjour à Saint-Louis-du-Ha-Ha! ce 28 mai vers 13 h. Les services d’urgence ont constaté le décès du conducteur sur les lieux. Selon le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, l’enquête tend à ...

    28 mai 2024 | 14h10

    Disparition de Dany Côté : un poste de commandement sera installé à Rivière-Bleue

    La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski mettra en place un poste de commandement mobile, le mercredi 29 mai, dans le stationnement de l’église à Rivière-Bleue afin de poursuivre l’enquête en lien avec la disparition de Dany Côté, 53 ans. La Sûreté du Québec invite toutes les personnes qui détiennent de l’information à venir ...