X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Chasse à l’homme à Rivière-du-Loup

durée 1 mai 2024 | 13h16
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Des policiers ont ratissé le secteur des rues Fraser, Saint-Marc et Bellevue après qu’un homme a pris la fuite, ce 1er mai vers 11 h 45. 

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, a confirmé qu’une opération policière a été menée sans toutefois pouvoir donner plus de détails afin de préserver des enquêtes en cours.

    Selon nos informations, une voiture se serait immobilisée dans le stationnement du haut de la station-service Denis Pelletier. Un homme serait alors sorti du côté passager pour se cacher derrière un camion de l’entreprise.

    Un patrouilleur aurait intercepté la voiture alors qu’elle quittait le stationnement. L’homme caché se serait donc enfui. L’agent de la paix l’aurait aperçu et l’aurait pris en chasse.

    Le suspect, qui serait recherché depuis un moment par la Sûreté du Québec, aurait dévalé la pente entre le bâtiment du commerce et une résidence, avant de traverser la rue Fraser, puis le stationnement d’Info Dimanche.

    Le policier aurait ensuite perdu sa trace.

    Plusieurs agents ont cherché dans le secteur, à pied et en voiture, afin de retrouver l’individu. Un maitre-chien a même été dépêché sur les lieux afin de trouver une éventuelle piste.

    Vers 13 h 50, l'opération policière a pris fin. La SQ n'a pas voulu dévoiler si l'homme avait été arrêté, mais elle a mentionné que les policiers restaient vigilants.

    Mentionnons que le suspect ne constitue pas une menace directe pour la population.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...