X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20

durée 14 avril 2024 | 09h22
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule. 

    La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, à la hauteur du kilomètre 456. «Malheureusement, le décès du piéton a été constaté sur place. La victime est un homme dans la quarantaine», précise la porte-parole de la Sûreté du Québec, Eve Brochu-Joubert.

    La personne qui se trouvait au volant du véhicule impliqué dans cette collision n'est pas demeurée sur les lieux. Une enquête de la Division des crimes majeurs de la SQ est présentement en cours afin de comprendre les circonstances qui ont mené à ce décès sur l'autoroute 20. Un reconstitutionniste s'est rendu sur place afin de procéder à l’analyse de la scène. 

    Tout porte à croire que le piéton qui a été happé s'est retrouvé à pied sur l'autoroute 20 dans la nuit du 14 avril entre le kilomètre 465 et le kilomètre 450 dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri. 

    L’autoroute 20 ouest a été fermée à la circulation pendant de nombreuses heures dans ce secteur. Un détour était prévu par la route 230.

    Toute personne qui détiendrait de l’information au sujet de cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

     

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h46

    Accident sur un terrain agricole à Pohénégamook

    Un jeune homme a été blessé dans le cadre d’un incident impliquant la remorque d’un tracteur, le 18 mai vers 15 h, sur un terrain agricole du rang Ignace-Nadeau à Pohénégamook. Selon la Sûreté du Québec, on ne craindrait toutefois pas pour sa vie. Alors que plusieurs personnes s’affairaient sur la terre, la victime de moins de 18 ans aurait subi ...

    La Cour d’appel annule des peines de quatre ans de pénitencier pour un vol qualifié

    Les deux auteurs d’un vol qualifié perpétré le 13 janvier 2019 au dépanneur Saint-André de Rivière-du-Loup, Maxim Roy et Yohan Sylvain-Bourgelas, ont vu leur peine de quatre ans de pénitencier être annulée par la Cour d’appel le 23 avril. Elle est remplacée par une condamnation de deux ans moins un jour de prison avec sursis, puisque les accusés ont ...

    16 mai 2024 | 15h26

    Un kilo de cocaïne saisi dans une voiture à Mont-Joli

    Le 15 mai 2024 vers 10h30, les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski ont procédé à l’interception d’un véhicule dans le secteur de la rue Sanatorium à Mont-Joli. Une perquisition dans le véhicule a permis de saisir:   - Environ 1 kilo de cocaïne - Un cellulaire Le véhicule, une Audi S3 2015 a également été ...