X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrestation d’un homme de 42 ans en matière de stupéfiants

durée 27 mars 2024 | 15h56
  • La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski a procédé le 26 mars à l’arrestation de Patrice Chartrand âgé de 42 ans de Repentigny relativement à du trafic de cocaïne.  

    À la suite de l’arrestation, les policiers ont effectué une perquisition dans une résidence située dans le secteur de la route de la mer à Sainte-Flavie. 

    Environ 1250 g de cocaïne, plus de 70 comprimés de médicaments d’ordonnance, du matériel servant à la vente et un véhicule Honda CRV 2010 à titre de bien infractionnel ont été saisis.

    Mentionnons que c’est grâce à de l’information reçue du public qu’il a été possible pour les policiers d’aboutir à ces résultats.
     
    Patrick Chartrand a comparu le 27 mars au palais de justice de Rimouski. Il est demeuré détenu et reviendra devant le tribunal le 8 avril.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 19h50

    Disparition de Sergio Alexander Ochoa : appel à la population

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sergio Alexander Ochoa, 17 ans, de Vaudreuil-Dorion. Il a été vu pour la dernière fois le 18 avril vers 19h10 dans une station-service sur la rue fraserville à Rivière-du-Loup. Il se déplacerait en véhicule Honda Accord gris 2013 immatriculé W31 TCG Ses proches ont des raisons de ...

    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...