Arrestations et saisie de stupéfiants à Mont-Carmel
Les enquêteurs de la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec accompagnés des enquêteurs de Rivière-du-Loup ont procédé, le 14 février, à trois arrestations ainsi qu’à une perquisition en matière de stupéfiants à Mont-Carmel.
Patrick Morin (45 ans), de Mont-Carmel, a été arrêté et a comparu le 15 février à Rivière-du-Loup. Il est demeuré détenu et il reviendra à la cour le 26 février. Selon les informations d'Info Dimanche, ce réseau aurait opéré dans la région du KRTB.
Gil Jimenez Marco Antonio (29 ans), de Montréal, a également comparu et a été libéré pour la suite des procédures. Un homme de 36 ans originaire de Mont-Carmel a également été arrêté et libéré pour la suite des procédures.
Les trois personnes arrêtées par la Sûreté du Québec pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation en matière de stupéfiants, notamment, trafic de stupéfiants et possession en vue de trafic de stupéfiants.
La perquisition a permis de saisir environ 1 kg de cannabis illicite, environ 1,2 kg de cocaïne, plus de 1 100 comprimés d’une substance s’apparentant à de la métamphétamine, une arme prohibée, du matériel servant au trafic de stupéfiants, environ 150 vapoteuses au THC (wax pen), un Jeep Wrangler Rubicon 2022 à titre de bien infractionnel et une somme d’argent.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264
Commentaires