X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un sexagénaire accusé de tentative de meurtre à Témiscouata-sur-le-Lac

durée 19 janvier 2024 | 06h02
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Stevens Blouin, le sexagénaire arrêté à la suite d’une altercation survenue le 23 décembre à 3 h 30 dans un bloc appartement de la rue Monseigneur Gagnon à Témiscouata-sur-le-Lac, est maintenant accusé de tentative de meurtre et de voies de fait armées.

    Ces deux accusations déposées s’ajoutent à un chef de voies de fait graves auquel il faisait déjà face. Après une comparution qui avait lieu le 15 janvier, les dossiers de l’accusé reviendront devant le tribunal le 29 janvier afin de fixer une date pour son enquête sur remise en liberté.

    Lors des évènements, un quinquagénaire aurait subi des blessures importantes. Il avait été transporté au centre hospitalier. Selon la Sûreté du Québec, on ne craignait pas pour sa vie.

    D’après les informations transmises par le porte-parole de la SQ, Frédéric Deshaies, un technicien en scène de crime avait été appelé afin de tenter de comprendre les causes et les circonstances de cet événement.

    Un périmètre de sécurité avait été établi autour du bloc appartement le 23 décembre afin de préserver des éléments de preuve pour les enquêteurs. Une femme de 38 ans qui se trouvait aussi dans le logement au moment des faits a été arrêtée par la Sûreté du Québec et libérée en attendant la suite des procédures judiciaires.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 juillet 2024 | 16h14

    Arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies à Rivière-du-Loup 

    Un automobiliste d’une quarantaine d’années a été arrêté par les agents de la Sûreté du Québec après avoir été impliqué dans un accident survenu dans la côte Saint-Jacques de Rivière-du-Loup, ce jeudi 11 juillet, en milieu d’après-midi. Il aurait conduit avec un taux d’alcoolémie plus de deux fois supérieur à la limite permise.  Les policiers ont ...

    11 juillet 2024 | 13h46

    Infraction de nature sexuelle: arrestation de Philippe Pierre Thomas

    Les enquêteurs spécialisés en matière d’exploitation sexuelle des enfants sur Internet de la Sûreté du Québec ont procédé, le 10 juillet, à l’arrestation de Philippe Pierre Thomas, 49 ans, de Sayabec en lien avec plusieurs infractions de nature sexuelle. Ce dernier a comparu hier au palais de justice d’Amqui pour faire face à des accusations ...

    11 juillet 2024 | 12h10

    Violente collision sur le chemin des Raymond à Rivière-du-Loup 

    Une voiture et une camionnette ont été impliquées dans une collision majeure, vers 10 h 30, sur le chemin des Raymond de Rivière-du-Loup. La route a été bloquée à la circulation à la suite de l’ouverture d’une enquête policière. Une conduite dangereuse pourrait être en cause.  Selon nos informations, la voiture circulait en direction ouest quand ...