X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sortie de route mortelle à Rivière-du-Loup

durée 2 décembre 2023 | 21h16
  • Alyson Théberge
    Par Alyson Théberge

    Vidéojournaliste

    Un homme a perdu la vie dans une violente sortie de route survenue ce samedi 2 décembre vers 19 h 45, sur la route 132, à la jonction de la rue Hayward, à Rivière-du-Loup.

    Le conducteur, qui circulait en direction ouest, était seul à bord du véhicule. Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre, il aurait perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire une embardée. L'homme a malheureusement succombé à ses blessures. Son décès a été constaté sur place par les services d’urgence.

    Un policier formé en enquête collision s'est déplacé sur les lieux, afin de tenter d'éclaircir les causes et les circonstances entourant l'événement. Selon les premières informations recueillies sur place, la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cette sortie de route.

    Les circonstances de l’accident n’ont toujours pas été confirmées. Toutefois, si la Sûreté du Québec ne rejette aucune thèse, le corps policier confirmait, hier, privilégier l’hypothèse du geste volontaire. 

    Un périmètre de sécurité a été mis en place afin de permettre aux autorités d'effectuer leur travail. La circulation était effectuée par alternance.

    Plus de détails suivront.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...

    17 juillet 2024 | 10h04

    Disparition de Jeremy Ringuette : les efforts se poursuivent 

    Voilà maintenant quatre jours, soit plus de 96 heures, que Jeremy Ringuette, un jeune homme du Haut-Madawaska, est porté disparu. Hier, un poste de commandement de la Sûreté du Québec a été établi à Dégelis et les recherches se poursuivent dans un secteur boisé non loin de la frontière avec le Nouveau-Brunswick.  C’est la Gendarmerie royale du ...