X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme de Saint-Louis-du-Ha! Ha! perd la vie au Nouveau-Brunswick

durée 14 novembre 2023 | 08h20
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a confirmé lundi qu’un homme de 34 ans, de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, au Témiscouata, est décédé dans un accident de véhicule tout terrain (VTT) survenu dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick le 11 novembre. 

    Selon la GRC, des membres du Détachement de Saint-Léonard se sont rendus sur le chemin Picard, à Haut-Madawaska, où un véhicule de type côte-à-côte avait quitté la chaussée pour se retrouver dans un fossé vers 22 h 50.

    «Trois personnes prenaient place dans le véhicule. Un passager a été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures», écrit le sergent Jean-Pierre Bouchard, du Détachement de Saint-Léonard, dans un communiqué. 

    La personne qui conduisait et l'autre personne passagère ont aussi été prises en charge et transportées vers le centre hospitalier. Elles souffraient de diverses blessures.

    Les autorités croient que la personne au volant du VTT a perdu la maîtrise de celui-ci lors d’un virage. L'alcool serait également un «facteur contributeur» d’après la GRC. 

    Un employé du Bureau du coroner du Nouveau‑Brunswick collabore à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès du trentenaire. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...