X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un homme de Saint-Louis-du-Ha! Ha! perd la vie au Nouveau-Brunswick

durée 14 novembre 2023 | 08h20
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a confirmé lundi qu’un homme de 34 ans, de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, au Témiscouata, est décédé dans un accident de véhicule tout terrain (VTT) survenu dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick le 11 novembre. 

    Selon la GRC, des membres du Détachement de Saint-Léonard se sont rendus sur le chemin Picard, à Haut-Madawaska, où un véhicule de type côte-à-côte avait quitté la chaussée pour se retrouver dans un fossé vers 22 h 50.

    «Trois personnes prenaient place dans le véhicule. Un passager a été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures», écrit le sergent Jean-Pierre Bouchard, du Détachement de Saint-Léonard, dans un communiqué. 

    La personne qui conduisait et l'autre personne passagère ont aussi été prises en charge et transportées vers le centre hospitalier. Elles souffraient de diverses blessures.

    Les autorités croient que la personne au volant du VTT a perdu la maîtrise de celui-ci lors d’un virage. L'alcool serait également un «facteur contributeur» d’après la GRC. 

    Un employé du Bureau du coroner du Nouveau‑Brunswick collabore à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès du trentenaire. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...

    17 juillet 2024 | 10h04

    Disparition de Jeremy Ringuette : les efforts se poursuivent 

    Voilà maintenant quatre jours, soit plus de 96 heures, que Jeremy Ringuette, un jeune homme du Haut-Madawaska, est porté disparu. Hier, un poste de commandement de la Sûreté du Québec a été établi à Dégelis et les recherches se poursuivent dans un secteur boisé non loin de la frontière avec le Nouveau-Brunswick.  C’est la Gendarmerie royale du ...