X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision frontale au Bic : décès du jeune conducteur de Saint-Fabien

durée 19 septembre 2023 | 11h26
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Le jeune homme de 18 ans natif de Sait-Fabien, Bryan Fournier, a succombé à ses blessures à la suite d’un accident survenu au Bic le 7 septembre. L’organisation du Hockey Mineur des Basques a fait la malheureuse annonce ce 19 septembre au matin. «Le monde du hockey régional est en deuil», a-t-elle confié.

    «Notre vaillant joueur du 33 des Basques s'est battu jusqu'à la fin de sa partie mais l'adversaire a vaincu... Et oui, notre Bryan Fournier s'est éteint hier soir avec sa famille autour de lui», a-t-elle mentionné sur ses réseaux sociaux. 

    Elle offre ses sympathies à toute la famille du jeune homme et ceux qui l’ont côtoyé. «Il n'y aura rien de facile dans les prochains jours, mais sachez que l'on est de tout coeur avec vous», a signifié le Hockey Mineur des Basques.

    Rappelons qu’il y a deux semaines, une camionnette est entrée en collision frontale avec la voiture que conduisait le jeune homme sur la route 132 dans le secteur du Bic à Rimouski. 

    «Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur [de la camionnette] aurait perdu la maitrise de son véhicule pour se retrouver dans la voie inverse où l’impact a eu lieu avec l’autre voiture», avait expliqué la relationniste de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.

    Le conducteur de 18 ans luttait pour sa vie depuis l’accident.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h41

    450 000 cigarettes saisies sur l'autoroute 85

    Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup ont procédé, le 22 septembre, à une perquisition en matière de tabac de contrebande à Rivière-du-Loup. Les policiers ont effectué la perquisition dans un véhicule qu’ils venaient d’intercepter sur l’autoroute 85. Lors de cette opération, les policiers ont saisi une quarantaine ...

    Le septuagénaire de Saint-Pacôme retrouvé en vie

    La Sûreté du Québec a confirmé en milieu d'avant-midi que l'homme de 77 ans qui était porté disparu depuis la veille à Saint-Pacôme a été retrouvé en vie, ce jeudi 28 septembre.  Selon la SQ, l'individu a été retrouvé par un bénévole dans une zone boisée de Saint-Pacôme. Il a ensuite été évacué par un VTT des policiers qui passait dans le secteur ...

    26 septembre 2023 | 11h36

    Intercepté à plus de 185 km/h à Saint-Antonin

    Un patrouilleur du Bureau de la coordination et du soutien opérationnel de la Sûreté du Québec a procédé à l’interception d’un automobiliste circulant à plus de 185 km/h dans une zone de 100 km/h à Saint-Antonin, le 21 septembre dernier. Il s'agit d'un grand excès de vitesse.  Le défendeur s’est vu remettre un constat d’infraction s’élevant à 1 ...