X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision frontale au Bic : décès du jeune conducteur de Saint-Fabien

durée 19 septembre 2023 | 11h26
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Le jeune homme de 18 ans natif de Sait-Fabien, Bryan Fournier, a succombé à ses blessures à la suite d’un accident survenu au Bic le 7 septembre. L’organisation du Hockey Mineur des Basques a fait la malheureuse annonce ce 19 septembre au matin. «Le monde du hockey régional est en deuil», a-t-elle confié.

    «Notre vaillant joueur du 33 des Basques s'est battu jusqu'à la fin de sa partie mais l'adversaire a vaincu... Et oui, notre Bryan Fournier s'est éteint hier soir avec sa famille autour de lui», a-t-elle mentionné sur ses réseaux sociaux. 

    Elle offre ses sympathies à toute la famille du jeune homme et ceux qui l’ont côtoyé. «Il n'y aura rien de facile dans les prochains jours, mais sachez que l'on est de tout coeur avec vous», a signifié le Hockey Mineur des Basques.

    Rappelons qu’il y a deux semaines, une camionnette est entrée en collision frontale avec la voiture que conduisait le jeune homme sur la route 132 dans le secteur du Bic à Rimouski. 

    «Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur [de la camionnette] aurait perdu la maitrise de son véhicule pour se retrouver dans la voie inverse où l’impact a eu lieu avec l’autre voiture», avait expliqué la relationniste de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.

    Le conducteur de 18 ans luttait pour sa vie depuis l’accident.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    14 avril 2024 | 9h22

    Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20

    Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule.  La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, ...

    11 avril 2024 | 15h40

    Alcool au volant : un camionneur arrêté à Pohénégamook

    Un homme de 38 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite à la suite de bris qui auraient été causés par un camion semi-remorque le 8 avril vers 18 h 30 dans le quartier Saint-Éleuthère de Pohénégamook.  Au poste de police, il aurait échoué le test d’éthylomètre avec des résultats de plus de 200 mg d’alcool par ...

    11 avril 2024 | 10h16

    Une camionnette et sa remorque entravent la route 132

    Une remorque et son chargement, tirés par une camionnette, se sont renversés sur la route 132 à L’Isle-Verte, vers 9 h 30 le 11 avril. Les deux voies sont complètement entravées et un détour a été mis en place par le ministère des Transports du Québec. Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, on ne déplore aucun blessé. La ...