Collision frontale au Bic : décès du jeune conducteur de Saint-Fabien
Le jeune homme de 18 ans natif de Sait-Fabien, Bryan Fournier, a succombé à ses blessures à la suite d’un accident survenu au Bic le 7 septembre. L’organisation du Hockey Mineur des Basques a fait la malheureuse annonce ce 19 septembre au matin. «Le monde du hockey régional est en deuil», a-t-elle confié.
«Notre vaillant joueur du 33 des Basques s'est battu jusqu'à la fin de sa partie mais l'adversaire a vaincu... Et oui, notre Bryan Fournier s'est éteint hier soir avec sa famille autour de lui», a-t-elle mentionné sur ses réseaux sociaux.
Elle offre ses sympathies à toute la famille du jeune homme et ceux qui l’ont côtoyé. «Il n'y aura rien de facile dans les prochains jours, mais sachez que l'on est de tout coeur avec vous», a signifié le Hockey Mineur des Basques.
Rappelons qu’il y a deux semaines, une camionnette est entrée en collision frontale avec la voiture que conduisait le jeune homme sur la route 132 dans le secteur du Bic à Rimouski.
«Pour une raison qui reste à déterminer, le conducteur [de la camionnette] aurait perdu la maitrise de son véhicule pour se retrouver dans la voie inverse où l’impact a eu lieu avec l’autre voiture», avait expliqué la relationniste de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.
Le conducteur de 18 ans luttait pour sa vie depuis l’accident.
Commentaires