X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision sur la route 132 à Saint-Simon-de-Rimouski

durée 17 août 2023 | 21h39
  • François Drouin
    Par François Drouin

    journaliste

    Vers 20 h 30 jeudi soir, une collision impliquant un camion semi-remorque, un tracteur de ferme et deux camionnettes est survenue sur la route 132 à Saint-Simon-de-Rimouski. Selon les informations transmises par la Sûreté du Québec, aucun des occupants n'aurait été grièvement blessé.

    «De ce que nous avons comme information, un tracteur de ferme qui remorquait une plateforme remplie de balles de foin circulait sur l'accotement direction ouest. Un camion semi-remorque l'a dépassé par la gauche, mais l'a frôlé, le conducteur a perdu le contrôle et est aller frapper une remorque tirée par une camionnette qui a été poussée dans le fossé», raconte la relationniste de la Sûreté du Québec, Nancy Fournier.

    Le poids lourd n'avait pas terminé sa course et il est allé heurter une deuxième camionnette arrivant en sens inverse. «Six personnes ont été impliquées, mais selon nos informations, seul le conducteur du camion semi-remorque a été transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures», souligne la sergente.

    La circulation a été complètement bloquée pendant près de 90 minutes pour finalement s'effectuer par alternance vers 22 h jusqu'à vendredi matin.

    Les techniciens du ministère des Transports étaient encore sur place vendredi matin alors que l'opération de décontamination se poursuivait. Lors de l'impact, près de 500 litres de diésel se sont répandus, notamment sur l'accotement.

     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h36

    Intercepté à plus de 185 km/h à Saint-Antonin

    Un patrouilleur du Bureau de la coordination et du soutien opérationnel de la Sûreté du Québec a procédé à l’interception d’un automobiliste circulant à plus de 185 km/h dans une zone de 100 km/h à Saint-Antonin, le 21 septembre dernier. Il s'agit d'un grand excès de vitesse.  Le défendeur s’est vu remettre un constat d’infraction s’élevant à 1 ...

    Augmentation des fraudes dans la grande région de Rivière-du-Loup 

    La Sûreté du Québec observe une augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» dans les grandes régions de Rivière-du-Loup et Rimouski. Elle souligne que les fraudeurs visent principalement les personnes âgées et appelle à la vigilance.  Selon la SQ, ce type de fraude consiste à recevoir un appel d’une personne s’identifiant ...

    23 septembre 2023 | 12h12

    Prévention fraude: faux représentants et faux policiers

    La Sûreté du Québec du poste de la MRC de Kamouraska désire mettre en garde la population du KRTB de deux stratagèmes de fraude qui sont rapportés présentement dans la région.  Un ou des fraudeurs appellent chez des gens en se faisant passer pour des enquêteurs d’une institution financière et avancent qu’ils ont détecté une fraude au niveau de ...