X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Violent capotage à Saint-Modeste

durée 10 août 2023 | 10h36
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Un conducteur a été blessé dans une embardée survenue vers 10 h le 10 aout dans une courbe prononcée de la rue Principale à Saint-Modeste, près de la limite avec Saint-Épiphane.

    Selon les informations récoltées sur les lieux, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe prononcée de la côte Gagnon à Saint-Modeste, communément appelée «le croche de la mort». Il aurait ensuite fait des tonneaux sur plusieurs dizaines de mètres dans le fossé, comme en témoignent les débris que le véhicule a laissé sur son chemin.

    «Le conducteur pourrait recevoir un ou plusieurs constats d’infraction en lien avec le Code de la sécurité routière et son dossier de conduite», explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Ann Bilodeau.

    À l’arrivée des services d’urgence, le blessé avait été en mesure de s’extirper lui-même de son véhicule. Il a été transporté de façon préventive vers le centre hospitalier par les paramédics. On ne craint pas pour sa vie. La circulation a été entravée dans ce secteur, le temps de permettre aux services d’urgence de terminer leur intervention.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 juin 2024 | 15h01

    Un orignal fauché sur l'autoroute 20 à Saint-Alexandre

    Une personne a été légèrement blessée lundi soir quand son véhicule a heurté de plein fouet un orignal alors qu'elle circulait sur l'autoroute 20 est à la hauteur du kilomètre 488 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. La Sûreté du Québec a confirmé que la victime a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Ses blessures sont ...

    18 juin 2024 | 10h43

    Arrestation de Sony Daraîche: une trentaine de dossiers de vols résolus

    La Sûreté du Québec affirme avoir résolu une trentaine de dossiers de vols commis sur des véhicules, notamment des vols de catalyseurs dans les MRC de Rivière-du-Loup, de Rimouski, de Mitis, d'Amqui et de Matane. Du même souffle, elle confirme aussi l'arrestation d'un suspect âgé de 50 ans de Price, Sony Daraîche. Selon le corps policier, les ...

    16 juin 2024 | 0h13

    Disparition : Mario Pelletier retrouvé sans vie

    La Sûreté du Québec confirme que l'homme de 58 ans qui était porté disparu depuis quelques jours à Rivière-du-Loup, Mario Pelletier, a été localisé sans vie le 15 juin dans le secteur de Rimouski.  Par respect, aucun détail supplémentaire ne sera dévoilé.