X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrestation et perquisition en matière de stupéfiants à Trois-Pistoles

durée 20 juin 2023 | 12h05
  • La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, assistée des policiers de la MRC des Basques, d’un maitre-chien ainsi que d’un technicien du service de l’identité judiciaire, ont procédé à une opération en matière de stupéfiants sur la rue L’Italien à Trois-Pistoles le 19 juin dernier. L’opération a permis de procéder à l’arrestation d’un individu, André Lévesque, 47 ans, de Trois-Pistoles.

    Lors de la perquisition, les policiers ont saisi environ 6 000 comprimés de méthamphétamine, environ 14g de cocaïne, 30 vapoteuses de cannabis, un montant en devises canadiennes et un véhicule saisi en tant que bien infractionnel. 

    André Lévesque a comparu la journée même au palais de justice de Rivière-du-Loup afin de répondre notamment à des accusations de possession de biens criminellement obtenus, de possession en vue de trafic de stupéfiants et de possession de cannabis illicite. 

    Suivant sa comparution, ce dernier est demeuré détenu en attendant son retour devant le tribunal prévu à une date ultérieure. L’enquête se poursuit dans ce dossier. 

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...

    17 avril 2025 | 9h58

    Accident à Rivière-du-Loup : l’alcool est en cause

    Tel que le rapportait Info Dimanche hier, un conducteur de 28 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec pour avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Cet accident est survenu sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup le 16 avril en après-midi. Le contrevenant a été ...

    17 avril 2025 | 6h54

    Pancartes électorales vandalisées à Rivière-du-Loup

    Une élection n’en serait pas une sans quelques pancartes vandalisées. Celle-ci ne fait pas exception, alors que les citoyens peuvent apercevoir depuis quelques jours les visages de candidats fédéraux de la circonscription Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata garnis de graffitis à Rivière-du-Loup. Oreilles de lapin, moustaches ...