X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Sortie de route d’un camion-benne à Notre-Dame-du-Portage

durée 2 juin 2023 | 10h03
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un camion-benne transportant des ordures s’est renversé dans la Côte-de-la-Mer de Notre-Dame-du-Portage, peu après 8 h, ce vendredi 2 juin. 

    Selon les informations de la Sûreté du Québec, le conducteur n’a pas été blessé sérieusement. Il a toutefois été transporté au poste de police, puisque les agents de la paix ont des motifs raisonnables de croire qu’il pourrait avoir conduit avec les capacités affaiblies. 

    La sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole à la SQ, a expliqué que plusieurs tests seront effectués dans la journée par un agent évaluateur en reconnaissance de drogues. 

    Des informations préliminaires laissent aussi entendre que le même individu aurait fui les lieux d’une collision sans blessé dans laquelle il avait été impliqué, plus tôt en matinée, dans le secteur de La Pocatière. Celles-ci n’ont toutefois pas été confirmées par les autorités et doivent toujours être vérifiées.

    À Notre-Dame-du-Portage, le conducteur aurait perdu le contrôle de son camion lourd a l’entrée du site de dépôt des matières organiques de Notre-Dame-du-Portage. Malgré des dommages considérables au véhicule – une vitre a éclaté –, l’homme n’a pas été blessé gravement. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 septembre 2023 | 11h36

    Intercepté à plus de 185 km/h à Saint-Antonin

    Un patrouilleur du Bureau de la coordination et du soutien opérationnel de la Sûreté du Québec a procédé à l’interception d’un automobiliste circulant à plus de 185 km/h dans une zone de 100 km/h à Saint-Antonin, le 21 septembre dernier. Il s'agit d'un grand excès de vitesse.  Le défendeur s’est vu remettre un constat d’infraction s’élevant à 1 ...

    26 septembre 2023 | 9h47

    Augmentation des fraudes dans la grande région de Rivière-du-Loup 

    La Sûreté du Québec observe une augmentation des cas de fraude de type «faux représentants» dans les grandes régions de Rivière-du-Loup et Rimouski. Elle souligne que les fraudeurs visent principalement les personnes âgées et appelle à la vigilance.  Selon la SQ, ce type de fraude consiste à recevoir un appel d’une personne s’identifiant ...

    23 septembre 2023 | 12h12

    Prévention fraude: faux représentants et faux policiers

    La Sûreté du Québec du poste de la MRC de Kamouraska désire mettre en garde la population du KRTB de deux stratagèmes de fraude qui sont rapportés présentement dans la région.  Un ou des fraudeurs appellent chez des gens en se faisant passer pour des enquêteurs d’une institution financière et avancent qu’ils ont détecté une fraude au niveau de ...