X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident sur la rue principale à Saint-Antonin

durée 9 mai 2023 | 15h42
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Un accident est survenu au 194, rue principale à Saint-Antonin vers 14 h 15 ce 9 mai. La conductrice a été transportée en centre hospitalier de manière préventive.

    Alors que la conductrice circulait en direction est, elle a dévié de sa trajectoire en raison d’un malaise. 

    Sur son passage, le véhicule de la poste a embouti une entrée d’eau ainsi que la clôture de la maison située au 196, rue principale avant de terminer sa course sur le terrain de la maison voisine.

    Sans pouvoir expliquer davantage les circonstances, le chef aux opérations du Service incendie de Saint-Antonin, Yvan Rossignol, a indiqué que la dame était confuse et avait de la difficulté à mentionner son nom.

    «Je suis allé voir la directrice du bureau de poste pour m’assurer que tout ce qui est postal soit transféré», a souligné le chef pompier.

    De grosses réparations seront nécessaires autant sur le véhicule que la clôture et une partie de l’aménagement paysager de la propriété.

    Heureusement, personne ne se trouvait sur le chemin de l’automobile au moment de l’incident.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 juin 2024 | 15h22

    Un motocycliste grièvement blessé dans un accident à Sainte-Hélène-de-Kamouraska

    Un motocycliste d’une cinquantaine d’années est dans un état critique ce samedi après avoir été impliqué dans une collision avec une voiture vers 11 h à Sainte-Hélène-de-Kamouraska à l’intersection de la route de la Station et de la route 230 en direction est. «Selon les premières informations, un automobiliste circulait sur la route de la ...

    19 juin 2024 | 15h17

    «On a eu chaud» au Grand Arrêt Irving de Dégelis

    Mardi, sous une chaleur écrasante, une trentaine de pompiers ont pris part à l'intervention incendie alors qu'un début de brasier menaçait de se propager au bâtiment principal du Grand Arrêt Irving de Dégelis. Cinq des combattants ont souffert d'un coup de chaleur et ont dû être conduits à l'Hôpital de Notre-Dame-du-Lac. Le directeur du Service ...

    18 juin 2024 | 15h01

    Un orignal fauché sur l'autoroute 20 à Saint-Alexandre

    Une personne a été légèrement blessée lundi soir quand son véhicule a heurté de plein fouet un orignal alors qu'elle circulait sur l'autoroute 20 est à la hauteur du kilomètre 488 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. La Sûreté du Québec a confirmé que la victime a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Ses blessures sont ...