X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une poursuite policière prend fin à Notre-Dame-des-Neiges

durée 19 janvier 2023 | 10h38
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un individu au volant d'un véhicule volé, une Toyota Yaris noire, a été intercepté jeudi vers 10 h 10 à Notre-Dame-des-Neiges à la suite d'une poursuite policière qui a aura forcé le déploiement d'un tapis à clous.

    «Le conducteur s'est arrêté de lui-même tout juste avant le tapis. Il s'est rendu sans offrir de résistance. Les policiers ont aussi trouvé une certaine quantité de stupéfiants à l'intérieur de la petite voiture», précise le sergent Claude Doiron.

    Le suspect de 32 ans de la région de Montréal est connu des policiers. Ce dernier se trouvait en liberté illégale puisque sa liberté conditionnelle lui avait été révoquée.

    Ce sont les policiers de Kamouraska qui ont repéré le suspect circulant sur l'autoroute 20 en direction est dans le secteur de Saint-André-de-Kamouraska. «Le véhicule faisait l'objet d'une surveillance puisqu'il était rapporté volé», précise le sergent Doiron.

    Le conducteur, plutôt que de s'immobiliser, a tenté de fuir les policiers à des vitesses entre 140 km/h et 165 km/h. Ce dernier comparaitra en cour pour faire face à de multiples accusations.
    Au total, six véhicules de la Sûreté du Québec ont été impliqués dans l'opération.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    20 juillet 2024 | 6h04

    Une autopatrouille impliquée dans une collision à Saint-Antonin 

    Une autopatrouille de la Sûreté du Québec a percuté un orignal sur l’autoroute 85, à la hauteur de Saint-Antonin, ce vendredi 19 juillet en fin de soirée.   Camille Savoie, porte-parole à la SQ, confirme que deux policières prenaient place à bord de l’autopatrouille. Elles ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre ...

    18 juillet 2024 | 14h18

    Jeremy Ringuette retrouvé en vie 

    Jeremy Ringuette, le jeune homme du Haut-Madawaska dont la disparition a été signalée le dimanche 14 juillet a été retrouvé en vie dans le secteur de Dégelis, a confirmé la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ce jeudi 18 juillet en milieu d’après-midi.  Dans un bref communiqué de presse, la GRC a informé la population que l’homme de 21 ans était ...

    17 juillet 2024 | 10h04

    Disparition de Jeremy Ringuette : les efforts se poursuivent 

    Voilà maintenant quatre jours, soit plus de 96 heures, que Jeremy Ringuette, un jeune homme du Haut-Madawaska, est porté disparu. Hier, un poste de commandement de la Sûreté du Québec a été établi à Dégelis et les recherches se poursuivent dans un secteur boisé non loin de la frontière avec le Nouveau-Brunswick.  C’est la Gendarmerie royale du ...