X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une poursuite policière prend fin à Notre-Dame-des-Neiges

durée 19 janvier 2023 | 10h38
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Un individu au volant d'un véhicule volé, une Toyota Yaris noire, a été intercepté jeudi vers 10 h 10 à Notre-Dame-des-Neiges à la suite d'une poursuite policière qui a aura forcé le déploiement d'un tapis à clous.

    «Le conducteur s'est arrêté de lui-même tout juste avant le tapis. Il s'est rendu sans offrir de résistance. Les policiers ont aussi trouvé une certaine quantité de stupéfiants à l'intérieur de la petite voiture», précise le sergent Claude Doiron.

    Le suspect de 32 ans de la région de Montréal est connu des policiers. Ce dernier se trouvait en liberté illégale puisque sa liberté conditionnelle lui avait été révoquée.

    Ce sont les policiers de Kamouraska qui ont repéré le suspect circulant sur l'autoroute 20 en direction est dans le secteur de Saint-André-de-Kamouraska. «Le véhicule faisait l'objet d'une surveillance puisqu'il était rapporté volé», précise le sergent Doiron.

    Le conducteur, plutôt que de s'immobiliser, a tenté de fuir les policiers à des vitesses entre 140 km/h et 165 km/h. Ce dernier comparaitra en cour pour faire face à de multiples accusations.
    Au total, six véhicules de la Sûreté du Québec ont été impliqués dans l'opération.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    22 février 2024 | 12h49

    Menaces sur le Web : un jeune homme arrêté par la GRC à Rivière-du-Loup 

    La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a mené une opération policière d’envergure qui a permis l’arrestation d’un jeune homme, à Rivière-du-Loup, le 8 février dernier. Selon le corps policier, l’individu aurait tenu des propos menaçants sur le Web.   Le sergent Charles Poirier, porte-parole à la GRC, a confirmé que l’opération a été menée par ...

    21 février 2024 | 8h44

    Une maison ravagée par les flammes à Témiscouata-sur-le-Lac 

    Une résidence unifamiliale du quartier Cabano, à Témiscouata-sur-le-Lac, a été la proie d’un violent incendie, mardi soir. Personne n’a été blessé, mais le bâtiment serait aujourd’hui une perte totale.  Les pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac ont été appelés à se déplacer sur place, sur la rue Lévesque, vers 21 h 30. À leur arrivée, un cabanon ...

    20 février 2024 | 8h44

    Un incendie détruit l'atelier de Meubles Dancause

    Sous le son des carillons accrochés à la galerie de la maison, du vent qui souffle et des derniers tisons qui crépitent, les décombres de la grange des Meubles Dancause fument encore. De l’ancien bâtiment agricole transformé en ébénisterie, il ne reste que le pont, fait en partie de terre, qui menait à l’étage supérieur de l’atelier.  Le brasier ...