X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisitions en matière de stupéfiants à Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup

durée 5 décembre 2022 | 15h45
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les policiers de la région du KRTB ont été actifs au cours des derniers jours dans la lutte au trafic de stupéfiants. Des perquisitions et arrestations ont été effectuées dans les régions de Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup, les 1er et 2 décembre. 

    Le 1er décembre, les policiers du poste de la MRC des Basques, assistés d’un maître-chien, ont effectué une première perquisition sur la rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles. Sur place, les agents ont procédé à la saisie d’environ 30g de cocaïne, de l’argent comptant, ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

    Un homme de 68 ans, locataire des lieux, a été arrêté par les policiers. Il a été interrogé, puis libéré par promesse de comparaître. Il devra de plus respecter certaines conditions en attendant la suite des procédures.  

    Le 2 décembre, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont effectué une autre perquisition, soit dans un logement de la rue Gilles à Rivière-du-Loup. Ils y ont saisi un peu plus de 30g de cocaïne, ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

    Une dame de 52 ans qui se trouvait sur place a été arrêtée par les policiers. Elle a plus tard été remise en liberté par promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle devra elle aussi respecter certaines conditions. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 juin 2024 | 15h01

    Un orignal fauché sur l'autoroute 20 à Saint-Alexandre

    Une personne a été légèrement blessée lundi soir quand son véhicule a heurté de plein fouet un orignal alors qu'elle circulait sur l'autoroute 20 est à la hauteur du kilomètre 488 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska. La Sûreté du Québec a confirmé que la victime a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Ses blessures sont ...

    18 juin 2024 | 10h43

    Arrestation de Sony Daraîche: une trentaine de dossiers de vols résolus

    La Sûreté du Québec affirme avoir résolu une trentaine de dossiers de vols commis sur des véhicules, notamment des vols de catalyseurs dans les MRC de Rivière-du-Loup, de Rimouski, de Mitis, d'Amqui et de Matane. Du même souffle, elle confirme aussi l'arrestation d'un suspect âgé de 50 ans de Price, Sony Daraîche. Selon le corps policier, les ...

    16 juin 2024 | 0h13

    Disparition : Mario Pelletier retrouvé sans vie

    La Sûreté du Québec confirme que l'homme de 58 ans qui était porté disparu depuis quelques jours à Rivière-du-Loup, Mario Pelletier, a été localisé sans vie le 15 juin dans le secteur de Rimouski.  Par respect, aucun détail supplémentaire ne sera dévoilé.