X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisitions en matière de stupéfiants à Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup

durée 5 décembre 2022 | 15h45
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Les policiers de la région du KRTB ont été actifs au cours des derniers jours dans la lutte au trafic de stupéfiants. Des perquisitions et arrestations ont été effectuées dans les régions de Trois-Pistoles et Rivière-du-Loup, les 1er et 2 décembre. 

    Le 1er décembre, les policiers du poste de la MRC des Basques, assistés d’un maître-chien, ont effectué une première perquisition sur la rue Jean-Rioux à Trois-Pistoles. Sur place, les agents ont procédé à la saisie d’environ 30g de cocaïne, de l’argent comptant, ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.

    Un homme de 68 ans, locataire des lieux, a été arrêté par les policiers. Il a été interrogé, puis libéré par promesse de comparaître. Il devra de plus respecter certaines conditions en attendant la suite des procédures.  

    Le 2 décembre, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup ont effectué une autre perquisition, soit dans un logement de la rue Gilles à Rivière-du-Loup. Ils y ont saisi un peu plus de 30g de cocaïne, ainsi qu’un certain montant d’argent comptant.

    Une dame de 52 ans qui se trouvait sur place a été arrêtée par les policiers. Elle a plus tard été remise en liberté par promesse de comparaitre en attendant la suite des procédures judiciaires. Elle devra elle aussi respecter certaines conditions. 
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 17h25

    Collision sur la rue de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

    Un accident impliquant une voiture et un véhicule de type VUS est survenu lors du retour à la maison, ce mercredi 29 novembre vers 16 h 30, sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville.  Selon les informations récoltées sur place, le VUS était immobilisé à la lumière, en direction est, quand il a été embouti par la voiture qui le suivait. L’impact a été ...

    Publié à 11h35

    Un incendie ravage une maison à Pohénégamook

    Une maison résidentielle située sur le rang des Prés-Verts à Pohénégamook dans le quartier Sully a été la proie des flammes le 28 novembre. La violence du brasier a fait craindre le pire au Service de sécurité incendie de la ville, il menaçait de se propager à deux bâtiments avoisinants, dont une ferme laitière. C’est le propriétaire qui revenait ...

    Opérations de sensibilisation à la violence entre partenaires intimes

    La Sûreté du Québec, en compagnie de nombreux partenaires, tiendra des opérations concertées de sensibilisation à la violence entre partenaires intimes (VPI) auprès de la population, partout au Québec ce mercredi 29 novembre. Ces opérations sont une initiative de la Sûreté du Québec. Pour une deuxième année consécutive, ces activités se tiendront ...