X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision latérale à Rivière-du-Loup

durée 2 novembre 2022 | 14h00
  • Lydia Barnabé-Roy
    Par Lydia Barnabé-Roy

    Journaliste de l'Initiative de journalisme local

    Une collision latérale entre une camionnette et une voiture est survenue à l’intersection de la rue des Cerisiers et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville, ce 2 novembre vers 13 h 25. Selon le relationniste de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron, aucun des conducteurs n’a été transporté en centre hospitalier.

    Le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL), Sébastien Samson-Thibault raconte que l’accident s’est déroulé alors que la camionnette circulait en direction nord sur la rue des Cerisiers. La voiture, engagée sur le boulevard, l’a percuté du côté passager alors qu’elle se déplaçait en direction ouest.

    «Un des deux véhicules aurait possiblement négligé de s’immobiliser au feu rouge», a soulevé le sergent Doiron.

    La circulation dans le secteur a été momentanément ralentie durant l’intervention. Vers 13 h 45, une remorque est arrivée sur place pour déplacer la voiture. La camionnette, quant à elle, était immobilisée dans le stationnement du IGA pour permettre aux voitures de circuler.

    Les cinq pompiers de garde du SSIRDL ont été dépêchés sur les lieux afin d’aider les policiers de la Sûreté du Québec dans leur travail.
     

    commentairesCommentaires

    1

    • GB
      gilbert blachon
      temps Il y a 1 mois
      Eh! voilà...accident typique des feux de circulation : La collision latérale par causes diverses :.distraction, sommeil, éblouissement, témérité, etc...Genre d'accident impossible dans un rond-point.

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h57

    Début d’incendie dans un garage à Trois-Pistoles 

    Un garage situé sur la rue Notre-Dame Est de Trois-Pistoles aurait pu être la proie d’un violent incendie, ce jeudi 8 décembre sur l’heure du midi. Heureusement, l’intervention rapide des pompiers du Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a permis d’éviter le pire.  Le début d’incendie s’est déclaré vers midi. Un travailleur présent sur ...

    7 décembre 2022 | 17h41

    Collision sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup 

    Trois personnes ont été transportées au centre hospitalier après que la voiture dans laquelle elles prenaient place a été percutée par un véhicule de type VUS, à l’angle du boulevard de l'Hôtel-de-Ville et de la rue des Cerisiers, à Rivière-du-Loup.  L’accident est survenu vers 16 h 30, alors qu’un épais brouillard recouvrait le cœur de la ville. ...

    7 décembre 2022 | 12h22

    Alexandre Imbeault localisé dans la région de Québec

    Porté disparu depuis le 26 novembre, Alexandre Imbeault de Cacouna a été localisé sain et sauf ce 7 décembre dans la région de Québec. L'avis de disparition est ainsi levé, selon la Sûreté du Québec.  L'homme de 35 ans avait donné signe de vie la semaine dernière dans une vidéo publiée sur son compte Youtube. Il demandait à la Sûreté du Québec de ...