Violente sortie de route sur la rue de l'Ancrage à Rivière-du-Loup
Tôt dans la nuit du vendredi 4 juin dernier, vers 1 h 45, le conducteur d'une camionnette a effectué une embardée, arrachant sur son passage une partie de la clôture du Camping du quai. Ce sont des clients du camping, réveillés par le bruit, qui ont alerté la Sûreté du Québec.
«Le premier appelant a fait mention d'un gros boum», raconte le sergent Claude Doiron. Les dommages au véhicule et les marques laissées sur le terrain démontrent la force de l'impact.
Selon la Sûreté du Québec,le conducteur, un homme de 44 ans a été blessé et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Les policiers, soupçonnant que ce dernier conduisait avec les facultés affaiblies par l'alcool ou la drogue, ont demandé un prélèvement sanguin.
La scène s'étire sur plusieurs mètres. La camionnette qui arrivait du quai de Rivière-du-Loup s'est dirigée dans le fossé avant de heurter le ponceau. Le véhicule qui a effectué un capotage a ensuite arraché une partie de la clôture. Des roches ont même été projetées sur une roulotte.