X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Altercation au centre-ville : un homme arrêté et accusé

durée 8 décembre 2020 | 13h55
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    L’individu qui a sérieusement blessé un autre homme dans le cadre d’une altercation survenue au centre-ville de Rivière-du-Loup, le 3 décembre, a comparu ces derniers jours au palais de justice de Rivière-du-Loup. 

    Ken Poitras, de Cacouna, fait face à des accusations de voies de fait graves pour avoir, par la force, blessé la victime et avoir mis sa vie en danger. Il demeura détenu jusqu’à son retour en cour, par visioconférence, le 14 décembre prochain. 

    Les événements se sont produits peu avant minuit, jeudi dernier. Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la rue Lafontaine pour intervenir à la suite d’une altercation. L’homme qui a été blessé a été rapidement transporté au centre hospitalier, avant d’être transféré dans un établissement de santé de la région de Québec.

    «Le quadragénaire se trouvait au départ dans un état critique, mais on ne craint plus pour sa vie», a souligné le sergent Claude Doiron, porte-parole à la Sûreté du Québec, lundi. 

    Il raconte qu’une enquête a été ouverte le soir même dans ce dossier et que c’est dans la journée suivante, après avoir recueilli plusieurs témoignages, que les policiers ont identifié le suspect et qu’ils ont procédé à son arrestation. 

    Les circonstances entourant l’altercation n’ont pas été précisées par les autorités.
     

    commentairesCommentaires

    0

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h22

    Alexandre Imbeault localisé dans la région de Québec

    Porté disparu depuis le 26 novembre, Alexandre Imbeault de Cacouna a été localisé sain et sauf ce 7 décembre dans la région de Québec. L'avis de disparition est ainsi levé, selon la Sûreté du Québec.  L'homme de 35 ans avait donné signe de vie la semaine dernière dans une vidéo publiée sur son compte Youtube. Il demandait à la Sûreté du Québec de ...

    La SQ met en garde contre un stratagème frauduleux

    La Sûreté du Québec avise la population qu’une recrudescence de fraudes est en cours dans la province. Les policiers observent de nombreux signalements où les fraudeurs tentent de récupérer les cartes bancaires des clients d’institutions financières. Les fraudeurs utilisent le stratagème suivant : ils se font passer pour des institutions ...

    Mgr Clément Fecteau visé par une dénonciation d’agression sexuelle

    Le nom de feu Mgr Clément Fecteau, ancien évêque auxiliaire de Québec et ex-évêque de Sainte-Anne-de-La-Pocatière apparaît dans la liste des personnes accusées d’agression sexuelle dans une action collective menée par le cabinet Arsenault Dufresne Wee Avocats contre le Diocèse de Québec. Selon les documents transmis par les avocats, le religieux ...