X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident mortel à Cacouna : l'identité de la victime est dévoilée

durée 24 novembre 2020 | 14h46
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    La Sûreté du Québec a dévoilé aujourd'hui l'identité de la victime qui a perdu la vie après avoir été frappée par une déneigeuse sur la route 132 à Cacouna. Il s'agit de la mère de famille et enseignante Stéphanie Boutot, âgée de 33 ans de L'Isle-Verte. 

    La dame marchait avec un enfant en bas âge dans une poussette en bordure de la route 132 vers 16 h 45 le 23 novembre lorsqu'elle a été heurtée par le poids lourd. «À l’arrivée des premiers secours, la dame était inconsciente. La trentenaire a été transportée par les services d’urgence au centre hospitalier, où son décès a été constaté. L’enfant a subi des blessures mineures, on ne craint pas pour sa vie. C’est un bien triste évènement», a commenté le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.

    Les policiers ont rencontré des témoins sur place afin de mieux comprendre le fil des évènements. Au moment de l'accident, d'importantes rafales de vents mêlées à des chutes de neige nuisaient à la visibilité. Une enquête a été ouverte par la SQ et un spécialiste en reconstitution en scène d'accident a été envoyé sur place. 

    » En lien avec cette nouvelle : Piétonne happée mortellement par une déneigeuse sur la route 132 à Cacouna 

     

    commentairesCommentaires

    2

    • CB
      Claire Boucher
      temps Il y a 4 ans
      Petite rectification : la victime était sur l'accotement. Le bébé de huit mois était dans sa coquille à quelques mètres de sa maman sur l'accotement également. La poussette était dans le fossé. On peut dire que le bambin a eu la vie sauve grâce à sa coquille. Triste accident. Condoléances à sa famille et bon courage au papa.
    • GPSF
      GAÉTAN PLOURDE, Sainte-Françoise
      temps Il y a 4 ans
      Mes prières vous accompagnent dans ces moments difficile. Sympathie à son conjoint, ses parents et amis. Puisser vous trouvez le réconfort dans la prière et le recueillement.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 mai 2025 | 14h23

    Des actes de vandalisme dénoncés à L’Isle-Verte 

    La Municipalité de L’Isle-Verte a dénoncé des actes de vandalisme commis dans les toilettes du parc de la rivière Verte durant la nuit du 9 mai. Une enquête est en cours, a-t-elle confirmé.   Sur les réseaux sociaux, l’administration municipale a déploré que les infrastructures avaient «de nouveau» été la cible de vandales. Le détail des gestes ...

    9 mai 2025 | 11h50

    Collision sur la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup

    Une collision impliquant un véhicule utilitaire sport (VUS) et une voiture a complètement bloqué l’intersection du chemin des Raymond et de la rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, vers 11 h 30 le 9 mai. Deux personnes ont été transportées vers le centre hospitalier par les paramédics pour des blessures considérées comme mineures. Selon les ...

    8 mai 2025 | 19h25

    Incendie majeur à Pohénégamook

    Une résidence de la rue des Cerfs, à Pohénégamook, a été la proie des flammes jeudi soir vers 17 h 30. Un incendie qui n'a donné aucune chance aux pompiers de sauver le bâtiment qui est une perte totale. L'incendie était visible à plusieurs kilomètres en raison d’un imposant panache de fumée noire. Une quinzaine de pompiers sont rapidement ...