X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition de stupéfiants à Saint-Épiphane

durée 15 octobre 2020 | 13h24
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main sur 156 plants de cannabis dans l’ancien bâtiment du bar Viger en plein cœur de la municipalité de Saint-Épiphane, situé au 182, rue Viger lors d’une perquisition de stupéfiants réalisée en avant-midi le 15 octobre.

    Un homme de 45 ans a été arrêté sur place par les policiers de la Sûreté du Québec. Il pourrait faire face à diverses accusations liées à la production et au trafic de stupéfiants. La SQ a également procédé à l’arrestation d’une femme de 30 ans. Cette dernière a ensuite été remise en liberté par voie de sommation à comparaitre à une date ultérieure.

    Plus de 1 kg de cannabis en cocottes, environ 1 kg de cannabis sous forme de feuilles, quelques comprimés de méthamphétamine et un ensemble d’équipement servant à la production de cannabis ont aussi été saisis lors de cette opération.

    Le Service de sécurité incendie de Saint-Épiphane a aussi été appelé sur place en raison des risques d’incendie présentés par les installations.

    La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h40

    André Fitzback renonce à son enquête sur remise en liberté

    Arrêté le 15 novembre par la Sûreté du Québec dans le cadre d’une enquête de trafic de stupéfiants, André Fitzback de Rivière-du-Loup a renoncé le 27 novembre à son enquête sur remise en liberté. L’accusé âgé de 48 ans fait face à plusieurs accusations dont possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic (mai et octobre 2023), recel ne ...

    Un pédophile de Notre-Dame-du-Portage déclaré coupable

    Le pédophile Yannick Bérubé de Notre-Dame-du-Portage a été reconnu coupable d’une série d’infractions sexuelles commises en ligne entre aout 2021 et septembre 2022. Il a ciblé principalement des enfants de moins de 16 ans sur la plateforme de discussions et d’appels vidéo Messenger. Cet accusé âgé de 46 ans est entré en contact avec les victimes ...

    29 novembre 2023 | 17h25

    Collision sur la rue de l’Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

    Un accident impliquant une voiture et un véhicule de type VUS est survenu lors du retour à la maison, ce mercredi 29 novembre vers 16 h 30, sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville.  Selon les informations récoltées sur place, le VUS était immobilisé à la lumière, en direction est, quand il a été embouti par la voiture qui le suivait. L’impact a été ...