X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Saint-Hubert: une fugueuse est retrouvée

durée 23 mai 2019 | 15h57
  • François Drouin
    Par François Drouin

    Directeur de l'information, journaliste

    Rebondissement dans le dossier de la sortie de route survenue ce mercredi sur l'heure du midi alors qu'un jeune homme de 21 ans a été arrêté et que le supposé chevreuil n'a jamais été retracé. Toutefois, l'accident a permis de retrouver une jeune fugueuse.

    Le suspect originaire de Sherbrooke et conducteur du véhicule pourrait faire face à des accusations de supposition de personne et d'entrave au travail des policiers.

    «Il n'y a jamais eu de cervidé sur la chaussée. C'est un trouble mécanique qui a mené à la sortie de route. Deux personnes prenaient place à bord. De plus le conducteur avait son permis sanctionné», ajoute Ann Mathieu, relationniste à la Sûreté du Québec.

    De son côté, la passagère qui avait quitté les lieux à l'arrivée des premiers répondants est d'âge mineur et en fugue d'un Centre jeunesse de la grande région de Sherbrooke. Cette dernière a été prise en charge par les autorités afin qu'elle puisse réintégrer son établissement.

    Quant au conducteur, il a été arrêté, puis libéré. Il fera face à la justice par voie de sommation.

     

     

    commentairesCommentaires

    3

    • D
      decu
      temps Il y a 5 ans
      un vrai champion
    • M
      Maxime
      temps Il y a 5 ans
      Histoire Triste. Pourquoi en ajouter...
    • F
      Faon
      temps Il y a 5 ans
      Vous ne pouvez nous présenter « la belle petite cervidée » qui a pris la fuite. Des aventures comme celle-ci, ce n'est pas à tous les jours qu'on puisse apprécier cela.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...