X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un chalet détruit par les flammes à Saint-Juste-du-Lac

durée 6 février 2019 | 10h27
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Une résidence secondaire du chemin du lac, à Saint-Juste-du-Lac, a été complètement été détruite par un violent incendie dans la nuit du 6 février. Heureusement, personne n’a été blessé. 

    Le Service de sécurité incendie de la municipalité a été déployé vers 3 h 45 du matin. Des pompiers étaient d’ailleurs toujours présents sur place vers 9 h 30 cet avant-midi. 

    Selon le directeur André Langlais, des flammes importantes étaient apparentes dès leur arrivée sur le site. Les sapeurs ont ensuite concentré leurs efforts sur l’extinction. Le chalet est une perte totale. 

    Heureusement, les propriétaires, présents sur les lieux lorsque l’incendie a éclaté, ont été en mesure de sortir au bon moment. Ils n’ont pas subi de blessures. 

    Les pompiers de Saint-Juste-du-Lac ont été appuyés dans leur intervention par quelques casernes du Témiscouata, dont Auclair et Lejeune. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h46

    Accident sur un terrain agricole à Pohénégamook

    Un jeune homme a été blessé dans le cadre d’un incident impliquant la remorque d’un tracteur, le 18 mai vers 15 h, sur un terrain agricole du rang Ignace-Nadeau à Pohénégamook. Selon la Sûreté du Québec, on ne craindrait toutefois pas pour sa vie. Alors que plusieurs personnes s’affairaient sur la terre, la victime de moins de 18 ans aurait subi ...

    La Cour d’appel annule des peines de quatre ans de pénitencier pour un vol qualifié

    Les deux auteurs d’un vol qualifié perpétré le 13 janvier 2019 au dépanneur Saint-André de Rivière-du-Loup, Maxim Roy et Yohan Sylvain-Bourgelas, ont vu leur peine de quatre ans de pénitencier être annulée par la Cour d’appel le 23 avril. Elle est remplacée par une condamnation de deux ans moins un jour de prison avec sursis, puisque les accusés ont ...

    16 mai 2024 | 15h26

    Un kilo de cocaïne saisi dans une voiture à Mont-Joli

    Le 15 mai 2024 vers 10h30, les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski ont procédé à l’interception d’un véhicule dans le secteur de la rue Sanatorium à Mont-Joli. Une perquisition dans le véhicule a permis de saisir:   - Environ 1 kilo de cocaïne - Un cellulaire Le véhicule, une Audi S3 2015 a également été ...