Une motocycliste blessée lors d’une collision sur Hôtel-de-Ville
Une collision impliquant un véhicule et une motocyclette est survenue ce dimanche 24 juillet peu avant 17 h au coin du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue Fraser, à Rivière-du-Loup. Une personne a été légèrement blessée.
Selon les informations de la Sûreté du Québec, l'incident aurait eu lieu alors que la voiture et la moto circulaient toutes les deux en direction est sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville. Le contact se serait produit puisque la personne aux commandes de la moto n'aurait pas vu la voiture dans son angle mort alors qu'elle tentait de prendre la voie de gauche pour tourner vers la rue Fraser. Le contact a été assez violent pour considérablement endommager la voiture et briser une vitre du côté passager.
La motocycliste a rapidement été prise en charge par les paramédics et transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage par mesure préventive. Une équipe de pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) s’est également rendue sur les lieux.