X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Il embouti une voiture stationnée sur la rue Raymond

durée 14 novembre 2014 | 15h48
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour ensuite emboutir une voiture stationnée sur la rue Raymond vendredi après-midi à Rivière-du-Loup. Vers 15 h, les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux de l'accident pour le moins inusité.

    La voiture circulait sur la rue Raymond en direction ouest quand soudain, pour une raison inexpliquée des policiers, elle a embouti l'arrière d'une camionnette stationnée le long de la rue.

    Heureusement, l'incident n'a pas fait de blessés. Les policiers de la Sûreté du Québec et les techniciens ambulanciers de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage étaient sur place. La circulation s'est effectuée en alternance le temps de remorquer les deux voitures.

     

    commentairesCommentaires

    6

    • C
      carl
      temps Il y a 10 ans
      on a manquer rentrer dedans nous aussi, a cause du soleil. il devrais y avoir des "no parking" sur cette portion , avec le depanneur c'est toujours dangereux.
    • RSL
      resident st-ludger
      temps Il y a 10 ans
      Entierement daccord avec toi Carl, cette portion de rue est trop étroite et avec le volume de traffic qui y passe a tout les jours, sans parler quand les camions de livraison sont présent, c'en est affreux et meme dangereux!! La pour les camions et les clients du dépanneur, ils ont pas le choix de se stationner du coté est de la rue car il n'y a pas de stationnement adéquat pour le volume, mais du coté ouest, ''no parking'' est en fonction lautre coté de l'arret stop, pourquoi pas cette section aussi??
    • S
      Sarah
      temps Il y a 10 ans
      Du soleil il va toujours en avoir partout on commencera pas a faire des no parking de tel heure a tel dû au soleil. Le depanneur, sa fait longtemps qu'il est là et il n'y a pas des accidents a tout les jours.
    • MDS
      Maman du secteur
      temps Il y a 10 ans
      Parfaitement d'accord pour le no parking, c'est vraiment dangereux. Il ne faut pas oublier que parmi le trafic sur les heures de pointes ou il a des autos de stationnés sur les 2 cotés et que tous le monde veut passer en même tant (4 de large à 50 km ca passe pas!) il y a aussi les enfants qui marchent pour aller à l'école.
    • ARDC
      ancien résident du coin
      temps Il y a 10 ans
      Il devais rouler pas mal vite pour en arriver a ce resultat...
    • 1
      185
      temps Il y a 10 ans
      1 apprenez a conduire..
      2 arrête de texter..

      3 pourquoi pas passer part un autre chemin.

      4 les rues a rdl soit bizzard
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...